Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sinon (Si tu arrives a faire ça) essai de faire que quand on commence on choisi entre Zombie et Squelette (Zombie l'armure en "plus" et squelette arc Abondance I indestructible) Enfin ce n'est qu'une idée. Sinon un mob qui a le skin du char.png de minecraft.jar qui aurais peur (Ou qui serais agressif) et qui donnerais de la viande ! x)
C'est un mod génialissime! Bravo!
(Quoique je me trouve trop vert avec ce mod.... Enfin, passons.)
Pour les idées, n'hésite pas à t'inspirer de ceci ou de cela.
L'idée existe depuis longtemps, mais pour les zombis, c'est inédit!
Et sinon (Si tu arrives a faire ça) essai de faire que quand on commence on choisi entre Zombie et Squelette (Zombie l'armure en "plus" et squelette arc Abondance I indestructible) Enfin ce n'est qu'une idée. Sinon un mob qui a le skin du char.png de minecraft.jar qui aurais peur (Ou qui serais agressif) et qui donnerais de la viande ! x)
C'est pas une mauvaise idée ! J'y avais pensé, mais pas comme ça ! L'idée de "You Are The Skeleton" me plaît assez ! Peut-être que je ferai un mode de jeu "You are the Zombie" et "You are the Skeleton", à la manière du mode "Survie" ou "Créatif" !
En tout cas, merci à tous pour ces commentaires encourageants !!!
Pour les monstres rajoutés, cela pourrait être bien d'en faire un avec le skin d'un char.png(comme a dit Terror), qui, lui, a peur, ne vous attaque pas, et un autre avec un autre skin(exemple:un chevalier,un cowboy,etc...)qui, lui, serait hostile que si l'on touche aux villageois ou si on le touche, à la manière des cochons zombis ou des golems de fer), et un dernier qui a, par exemple, un skin de chasseur, et qui, lui, vous attaque sans motif spécifié(dès qu'il vous voit).
En esperant t'avoir donné des idées