Semi-RP [1.6.1]Anarkhe-Craft: serveur anarchiste!

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Merci Raikill!
Cependant, venez si vous aimez le "do it yourself" ...
Je suis actuellement que très peux présent sur le serveur et je ne m'occupe donc pas des problèmes que pourraient avoir les joueurs. Je reste toutefois joignable via notre forum et/ou le mumble en cas de gros soucis. (big bro is watching you)
L'avenir lui même du serveur est incertain, ne sachant pas réellement vers quel type de jeux s'orienter, il pourrait, un jour ou l'autre, changer du tout au tout selon l'avis/le besoin des joueurs présents. (la map restera quant à elle intacte )

Donc, si cela ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus...
A contrario, et ben, va voir ailleurs si les pâturages sont plus verdoyants! :D

Au dernières nouvelles, le serveur n'est plus vanilla, il possède désormais quelques plugins pour vous permettre de faire un minimum de choses tel que les homes. Il reste cependant assez peu modifié, notamment pour tout ce qui concerne l'aspect gameplay.
Cela pourrait toutefois changer dans un avenir proche. ( un plugin de factions intéresseraient à priori certains joueurs présents par exemple )
Bon jeux!
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
SERVEUR FERME pour une durée indéterminé. Manque de motivation mais peu être qu'un jour ou l'autre, si nous trouvons du monde pour nous accompagner dans la mise en place d'un nouveau type de serveur plus axé sur des mini-jeux, nous reprendrons du service.

Cependant, pour les personne désirant nous rejoindre sur un serveur plus ou moins privée, nous acceptons les demandes à cette adresse:
http://forum.anarkhe-minecraft.fr/

Ne faites pas attention au forum, il est en travaux au même titre que le reste de notre serveur. Vous pouvez vous inscrire cependant et venir discuter avec nous.

Le serveur est désormais disponible à cette adresse:

anarkhe-minecraft.fr:25000

Attention, il vous faut être white-listé et donc avoir discuté avec nous au préalable.
Il ne s'agit pas d'une sélection quelconque, pas de limite d'age ou quoi que ce soit, on demande juste de faire preuve de maturité. ( pas de modérateurs, pas de regles, pas de plugins, juste une partie entre camarade! )

Le serveur est actuellement en 1.7.2.
L'ancien serveur est actuellement toujours ouvert sur le port 25565 mais il est inutile d'y aller.
Vous n'y trouverez que le chaos.... ( spawn ravagé parce qu'on a fait mumuse )