P
pheonixio
Invité
je suis revenue (j'ai eu un petit ban de 3 jours) doc j'ai eu le temps de faire la map au complet.
1) Comme la dis mon confrère le vide est toujours présent la perte de stuff est trop importante.
2) même pour des joueur expérimentais la perte de stuff est trop importante obligeant parfois a recharger la map plusieur fois a cause du manque de stuff.
3)la téléportation est parfois bugger ce qui nous oblige a sauter de 60 cubes donc la mort.
4)j'ai pas bien compris pourquoi nous spawnons a l'intersection 3 (j'ai mis un peu de temps a comprendre ou il fallait aller pour commencer.
5)Il y a trop de piège TRAITRE = un piège peu apparaître a l'importe quel moment.
PS: je pense que plusieurs personnes on remarquer des piège la ou il ne doit pas y en avoir
je ne vais pas en rajouter mais la map a besoin d'étre plus légère avec moins de complexité car il est impossible de ne pas mourir 100fois si on ne connais pas la map
1) Comme la dis mon confrère le vide est toujours présent la perte de stuff est trop importante.
2) même pour des joueur expérimentais la perte de stuff est trop importante obligeant parfois a recharger la map plusieur fois a cause du manque de stuff.
3)la téléportation est parfois bugger ce qui nous oblige a sauter de 60 cubes donc la mort.
4)j'ai pas bien compris pourquoi nous spawnons a l'intersection 3 (j'ai mis un peu de temps a comprendre ou il fallait aller pour commencer.
5)Il y a trop de piège TRAITRE = un piège peu apparaître a l'importe quel moment.
PS: je pense que plusieurs personnes on remarquer des piège la ou il ne doit pas y en avoir
je ne vais pas en rajouter mais la map a besoin d'étre plus légère avec moins de complexité car il est impossible de ne pas mourir 100fois si on ne connais pas la map