Résolu [1.6.2 et 1.5.2] Problème quand j'essaie de télécharger...

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
34
... TooManyItems en 1.6.2 et Aether II Genesis of the Void en 1.5.2.

Pourtant, j'ai bien supprimé META-INF, j'ai essayé de supprimer .minecraft (en gardant mes sauvegardes, et mes screenshots) mais ça ne marche pas :'(

PS : Je crois aussi que j'ai mi Render Player API avant Player API, mais je suis pas sur :'(

Comment je dois faire pour les télécharger les deux ?

Lien de Aether II : http://www.minecraftforum.net/topic/1842350-152-alpha-aether-ii-genesis-of-the-void-v103-bug-fixes/

Lien TooManyItems : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-too-many-items-1-2-2/

Le trucs winrar comme tu dis sont des fichiers archivé soit en .zip soit en .jar.
1.6.2 et 1.5.2 sont l'équivalent du minecraft.jar de l'ancien launcher, il me semble qu'il faut que tu installe forge, player api, et render api dans 1.5.2.jar

L'ordre est Forge - Player API - Render Player API ?

Sinon, je crois que je vais abandonner pour TMI, vu que sinon je vais encore galérer...

Parce que en fait ils ont dit qu'il y avait un ordre, et si c'est l'ordre ci-dessus j'avais mi Render avant je pense...

Et si je veux supprimer "l'équivalent du minecraft.jar" je supprime les dossiers + les fichiers archivé WinRAR, juste les fichiers archivés WinRAR ou je supprime les dossiers ?

(edit ton message pour répondre à ce que tu n'as pas pu lire s'il te plaît)

Sinon, y a plusieurs META-INF à supprimer ? Et on doit les mettre dans le dossier 1 5 2.jar alors ?

xray, avec le nouveau launcher t'as pas le dossier mods.

Enfin, j'avais supprimé le .minecraft parce que y avait un problème avec, mon jeu faisait que de se reseter.

Donc normal que j'ai pas le dossier mods. Mais il sert à rien dans ce qu'on raconte mec

Tu vas dans version/1.5.2 et tu ouvre 1.5.2.jar avec winrar.
Ensuite tu supprime META-INF, il y en a un seul. Puis tu mets forge, player API et renderPlayerAPI
Normalement au lancement du jeu le dossier mods devrait être de retour, mets eather dedans.

Merci !

En fait tu t'es trompé (mais légèrement), c'est Aether II ^^

Enfin, c'est pas grave quoi. Y sert à quoi META-INF ?

Encore un problème, y a des trucs bizarre dans mon 1.5.2.jar

genre langs, item, gui, font, environment, com, art, armor, achivement, et plein d'autres fichiers...

(désolé du triple post, j'ai pas remarqué) En fait quand je supprime 1.5.2 et tout ce qu'il y a dedans (même en .jar) ça se remet avec tout le bordel dedans :(