Résolu [1.6.2 et 1.5.2] Problème quand j'essaie de télécharger...

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
34
... TooManyItems en 1.6.2 et Aether II Genesis of the Void en 1.5.2.

Pourtant, j'ai bien supprimé META-INF, j'ai essayé de supprimer .minecraft (en gardant mes sauvegardes, et mes screenshots) mais ça ne marche pas :'(

PS : Je crois aussi que j'ai mi Render Player API avant Player API, mais je suis pas sur :'(

Comment je dois faire pour les télécharger les deux ?

Lien de Aether II : http://www.minecraftforum.net/topic/1842350-152-alpha-aether-ii-genesis-of-the-void-v103-bug-fixes/

Lien TooManyItems : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-too-many-items-1-2-2/

Normal, il faut pas supprimer tout ce qu'il y a dans 1.5.2.jar
Tu dois juste supprimer META-INF car il y a un fichier dedans qui vérifie si l'archive est modifié.

Les tutoriels ou il parle de dossier bon date de l'ancien launcher, l'équivalent de .minecraft/bin/minecraft.jar c'est .minecraft/version/1.5.2/1.5.2.jar

j'ai pas compris mais j'ai déjà supprimé META-INF et paulscode et tout sont encore là :(

En tout cas comment je fais pour les enlever : Je sais pas, mais j'ai une idée

l'idée a pas marché...

alors j'ai tout lu et j'ai rien compris à ce que tu fait ._.

Alors pour le nouveau launcher tu créer un nouveau dossier en 1.5.2 (je pense que ça t'a compris)
Ensuite dans le 1.5.2. jar que tu ouvre avec winrar tu enleve meta-inf et tu mets les api (forge ect...)
Pour finir tu sors de ton dossier version et tu va dans le dossier mod où tu met le mod aether

PS. quesque tu entends par problème , ne marche pas (crash) ou ne lis pas le mod

Bah là je peut pas t'aider car chez moi j'ai mis toutes les apis en même temps puis enlever le meta inf et ça marche très bien

PS. en faite si je peut t'aider j'ai un launcher qui installe le mod aether mp moi si ça t'intéresse

bha en fait tout le monde s'est planté pour la 1.5.2 apparemment faut juste forge + aether II

mais j'arrive pas à enlever les trucs de mon dossier minecraft.jar

bah je l'ai installé en 1.5.2 les apis sont dans le dossier zip de forge que tu dois décompresser afin de mettre les autres api dans coremod ._.