Map [1.6.2] EXTREME Parkour

Avez vous aimer ?

  • Oui beacoup

    Votes: 3 60.0%
  • Oui

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Non tres nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Merci pour ton commentaire et 3:24 c'est facile il peut aussi avoir pris des raccourcis.Et 4:40 c'est vraiment pas mal tu verras peut-etre mieux pour le deuxieme et je tiens aussi a dire que quand la 1.7 arrivera je referrais un Extreme Hills parce-que je sais que ca change beaucoup ce biome
 

tatolatol

Aventurier
9 Janvier 2012
40
3
3
26
P.S : Le "Je ne suis pas tombé une seul fois", avec le temps de l'autre joueur précédent me parait un peu louche mais bon ... certain sont obligés de mentir ... ( je n’insinue pas directement que ce joueur est triché/mentit, mais que bon nombre de personne le font ...)
Comme je l'ai dit je me suis arreté a un moment ou je tombait a chaque fois, et j'ai réussi.
Après il suffit d’être bon en parkour/Bunny jump pour ceux qui connaissent, tu mémorises bien le "circuit" et au bon d'une petite dizaine de fois t'es habitué.
 

862vince

Aventurier
11 Juillet 2013
23
1
3
23
J'ai réussi à le faire en 4:27 malgré de gros lags. La map était vraiment sympa (même si j'ai un peu ragé à cause des 145 chutes). Bonne chance pour la prochaine.
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Hum, je vais tester.

Ok après test, les décors sont trop monotones. Le manque de Checkpoints ce fait ressentir (Oui retourner là ou on était c'est trop facile) asse rapidement. Pareille pour le parcoure, pas très intuitif, oblige des arrêts qui casse une map qui ce veut énergique. Ah, et pour les panneaux dans la map il faut les remplacer pas des commandes blocs.
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
862vince: Merci pour ton commentaire

Elliotau78: Merci mais pour les CheckPoint je sais pas trop faire sinon on va en vol parce-que quand on tombe il faudrait un commande block qui sache et je sais pas faire ca et pour les arrets et bien je fais essayer de ne pas en faire dans les prochaine et ok pour les panneaux je ferais avec des commande block

Et je vois que le GROS probleme de cette map est le décors
 

TheKill421

Architectochat
3 Septembre 2012
38
7
3
21
J'adoooooooooooore l'idée
, elle me fait penser a mirrors edge exellent honetement je suis tomber amoureux:oops:
je balgue:p
salt et bon courage;)
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Le prochain EXTREME Parkour se passera dans la Jungle mais je n'est pas encore la date de sortie