Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
d'accord, je comprend mieux alors, pourquoi pas effectivement un cake du nouvel an,
c'est vrai que noël n'est pas forcement pour tout le monde.. c'est que pour moi c'est naturel =x
 

Dr.Craft

Aventurier
8 Septembre 2012
6
0
1
25
Je sais ! Un gâteau Feu d'artifice ! À chaque part mangée, un feu d'artifice pop comme si on en droppait un ! Je pense que c'est faisable vu que c'est considéré comme une entité.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Bon voici quelque idée de cake :
Pyro-Cake : 6 barre de faim par part (2 part) soit 12 barre de faim. Aucune idée pour le craft mais si on en prend une part sa nous enflamme.
Gateau glacé : 1 barre de faim par part (6 part) soit 6 barre de faim. Se craft comme un gateau normal mais avec des boules de neiges a la place du lait, ce gateau a beau ne pas etre couteux mais vous donne un effet de rallentissement pendant quelque minute + Poison pendant 10 seconde.
Marshmallow : 1 barre de faim par part (2 part) soit 2 barre de faim. Se craft avec un carré de sucre de 2x2 + un oeuf. Ce gateau n'est pas du tout couteux mais ne donne pas beaucoup de nourriture, le marshmallow est petit et tres pratique.
Marshmallow royal : 3 barre de faim par part (3 part) soit 9 barre de faim. Se craft avec un carré de 3x3 de d'oeuf mais avec un trou au millieux (un peut comme un four) et un sucre au millieux. (Si vous ne connaissez pas le marshmallow royal, il s'agit d'un marshmallow plus grand que les autre, plus moelleux et avec du caramel)
Le gateau lumineux : 4 barre de faim par part (2 part) soit 8 barre de faim. Se craft avec des cube de glowstone a la place du lait et une torche a la place du sucre. Couteux mais vous donne un effet de vision nocturne.

Et voila, qu'en pense-tu ?
 

Dr.Craft

Aventurier
8 Septembre 2012
6
0
1
25
Ah, le gâteau glacé, ça serait un peu comme la viande de zombi en fait !
Du coup, ce serait cool d'avoir un tout petit pourcentage de chances de ne pas être empoisonné^^
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
Je prend en note vos idée ^^
pour le gâteau glacé, j'ai une autre idée assez sympathique, vous verrez =p

EDIT : étant malade, je mettrai plus de temps pour mettre à jour le mod =/