Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

normal, j'ai réadapté la version modloader pour forge, mais ne connaissant que très peu de chose sur forge, j'ai zappé pas mal de fonction modloader.. (au fait, jolie faute sur le pseudo "toiname", c'est fixé de mon côté)

ha mince désolé :/
Première fois que je massacre un pseudo, je comprends que c'est chiant, ça m'arrive souvent (j'ai déjà vu des robbin au autre)
Avec les adaptations que j'ai fais ton mods est compatible smp. Sinon tu peux aller voir mon tuto forge pour comprendre à quoi sert ce que j'ai ajouté ^^

Pas grave, j'irai voir aussi ton tuto ^^
Par contre, j'aimerai bien que tu supprime le lien vers les sources, question d'auteur, toujours sympa d'être reconnu pour ce que l'on fait ^^

je mettrai moi même les sources le jour venu

C'est bon lien supprimé :)
Personnellement moi je mets tout sur github, ça sert toujours, quand on a plusieurs ordinateur ou pour les autres. Il y a beaucoup de fois où je me suis servi des sources de buildcraft, ça fait un exemple, c'est utile quand on code un truc qui n'a pas du tuto.

je connais oui ^^
moi j'utilise surtout dropbox pour mes fichiers, ou mes bonnes vieilles clés usb, sinon c'est médiafire pour les téléchargement, qui très pratique =)

( codes refait d'aplomb, je vais attaquer le cake de noël d'ici demain ! )

Mieux vaut tard que jamais mon petit ;)
Et puis je fais un peu ce que je veux ahah, c'est mon mod après tout.
Enfin, c'est pas se réveiller, c'est surtout que j'avais d'autres priorités avant mon mod.

Je disait réveille comme sa, mais c'est juste qu'un "New Year Cake" serait plus aproprié , je sait que Noel c'est chargé pour ceux qui ont une famille qui les aiment.
J'héspère que tu ne le prend pas mal.