Map [1.6.2] Hardventuo. La lutte contre le mal.

Avez vous aimez cette map ?

  • OUI

    Votes: 7 100.0%
  • NON

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

TheDavFlip

MouTifiqueur
27 Août 2013
38
4
19
logo map.png



Bonjour ou bonsoir à tous !!! Je suis heureux de vous présenter ma première map aventure !!
J'ai créé cette map aventure seul, elle ma pris du temps à la créer mais aujourd'hui elle est fini !
Pour une meilleur immersion dans le monde vous pouvez installer le texture pack qui est joint à la map que vous pouvez télacharger avec le lien si dessous.
Le texture pack utilisé est A’therys Ascended ( http://minecraft.fr/1-5-1-atherys-ascended-32x/)
J’espère que cette map vous ferra passer un bon moment :p


Hardeventuo :
- La map contient 5 environnements très différents les uns des autres.
- Les monstres sont personnalisés.
- La map contient 3 boss personnalisés.
- Les commandes blocs sont très présents.
- Les dialogues avec les pnj sont présents.
- La map et jouable jusqu'à 2 joueurs.

- La map utilise à certain moment des sons notamment vers la fin ! Il est donc recommander de mettre les effets sonores a 50% mini et de baisser la musique à 0%.






Lien pour télécharger la map .
http://www.mediafire.com/download/mo0guf0lcr80o78/hardventuo.rar
Quelques screenshot
Le village
Vilage.png
La foret
foret.png
  1. Le volcan
    volcan.png
    .ATTENTION. : Si vous jouez sur un serveur vous devez absolument activer les commandes block.
 

Mes les graphismes en rapide , ton screen sature à mort(d’ailleurs les autres aussi, mais lui c'est le pire) un truc de baisé .
Sa pique les yeux . sinon j'aime bien le terraforming du volcan et niveaux build c'est pas trop mal :) .

après je suis dans l'impossibilité de regarder la vidéo , je sais pas quelle gueule a t'as map niveau rp .

mais pour l'instant, avec le peu que j'ai vu , j'ai qu'un truc a dire: tu as des couilles.


Vous avez bien travaillé, vous méritez une récompense.

il était seul . d’ailleurs sa apporte encore plus de mérite à son travail .
 
j'ai testé ta map et je dit une chose ... BRAVO. j'adore ces maps ou tout est bien pensé de manière a pas nous faire rager, les décors sont vraiment sympa, les ennemis personnalisés, certain bruitages aussi. vraiment bien. il y aurait peut être deux petit truc (juste pour être embêtant un peu quand même):
- un peu plus de quêtes parce que 4 ou 5 quêtes ca passe vite et c'est dommage avec dans une belle map
-ton système d'entonnoir après les boss a retravailler un peu (qu'importe ce que je balançais dedans ca marchait et il existe un moyen de filtrer les objets dans un entonnoir) mais ca c'est du fignolage ^^

En tout cas, UNE SUITE S'IMPOSE !!! ;D
 
Merci ^^
Pour ce qui est de la suite je ne sais pas trop ! Tout dépend du sucés de la map.
Pour l'instant une suite n’est pas trop envisageable, mais prochainement pourquoi pas ! :)
De plus je travail sur une autre map qui n'a strictement rien à voir avec hardventuo.
 
Salut DavFlip Tu a un grand talent de mappeur es que je pourrait te recontacter par skype par exemple ?