Mod [1.6.2] MapMakerTool version beta 1.3.1

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
19
L'image a été réalisé entierement avec ce mod donc il est possible de présenter de tels bloc sur une map sans avoir le mod installé
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
19
Mise a jour pour la 1.6.1 :

Ajout de commandes pour les attribut (/item modifier et /entity modifier)
Ajout de la commande /entity stats pour voir les stats d'un mob
Les commande /chest peuvent d'appliquer a tout les type de container
Ajout de commandes pour gerer la laisse
Ajout d'un commande pour facilite l'equipement de mob (/entity equip)
Quelques bug réglés
Je travaille aussi si quelques petits truc pour la 1.6.2
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Voici un nouveau mod réalisé et penser pour les créateurs de map. Il permet de modifier les propriétés des entités et des tileEntités, mais il permet aussi de changer les biomes, generer des coffres, changer les items, ou de créer des magasin personnalisé et plein d'autres chose.

Cette image presente quelques truc réalisable sans modification du jeux, et sans changement de textures :
a4fsr9q0on79450fg.jpg


Toutes les informations et téléchargement sont dans le topic officiel :
http://www.minecraftforum.net/topic/1748797-161-mapmakertool-version-beta-13/


Bon mod je connai MCedit maiis je galére un peux gg a toi
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
19
McEdit est un outil externe, c'est a dire que l'on doit quitter le jeux pour modifier certaines choses, alors qu'avec ce mod, on peux tout modifier sans sortir du jeu, et on vois les résultats instantanément.
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
moi, ce que je te propose, c'est de pouvoir importer des shematics in game. ça nous faciliterais vraiment la vie :)
ça fonctionnerais avec 2 commandes /shematic select et /import . on sélèctionne le shematic avec la 1ère dans un dossier du .minecraft, et ça créer une espèce de sélection verte, (comme MCedit), qu'on déplace avec les flèches directionnelle et qu'on fait tourner avec 4 et 6 par exemple. mais surtout, il faut pouvoir importer sans re-séléctionner le shematic à chaque fois.

si tu fais ça, je te vénère.