Mod [1.6.2] MapMakerTool version beta 1.3.1

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
19
En plus de certaines fonctionnalités présentes dans les filtres de sethbling, mon mod permet de faire des choses plus facilement et rapidement qu'en utilisant MCEdit. De plus, les filtres de sethbling peuvent s'appliques sur une selection, alors que mon mod ne s'applique seulement au block par block ou entité par entity.
Pour répendre ensuite à DigAddict, il est déjà possible de faire cela avec WorldEdit http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Clipboard
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
En plus de certaines fonctionnalités présentes dans les filtres de sethbling, mon mod permet de faire des choses plus facilement et rapidement qu'en utilisant MCEdit. De plus, les filtres de sethbling peuvent s'appliques sur une selection, alors que mon mod ne s'applique seulement au block par block ou entité par entity.
Pour répendre ensuite à DigAddict, il est déjà possible de faire cela avec WorldEdit http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Clipboard

pourrai tu faire un tuto sur ton mod (si tu a pas youtube je la metterez en ligne)
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
a ok merci >< je connait pas world edit. mais je pense qu'en temps que "mapMakerTool" tu devrais mettre cette fonctionalitée dans ton mod.
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
19
Le map making est composé de plusieurs aspect, et mon mod n'est pas dans l'aspect construction, worldedit le fait déjà trés bien, donc je n'ai de raisons de refaire ce qui à déjà été fait.
Pour les compatibilités, je m'efforce de le rendre compatible avec tout les autres mod relatif au map making, ce mod est donc compatible ave SCP, TMI, forge/modloader et si vous avez des problemes de compatibilités, envoyez moi un mail.
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Bon mod mais comment t"a fait pour avoir un mouton accroché à une corde à l'envers :o
Et est-il possible de modifier ce que peut vendre les pnj