Map [1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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hmmmm...



ça me semble compliqué, par contre je ferais l'ultime boss dans une arène ou un truc comme ça se qui fera 5 terrains de jeu et 5 boss :)

Il y a du boulot... :)
 

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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J’espère, j’espère également qu'il y aura d'autres personnes qui croiront au projet comme toi ;)
 

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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C'est visiblement bien inspiré de monster hunter, et j'adore monster hunter !
Je garde ta map de côté pour essayer plus tard.


Grande nouvelle ! j'ai réaliser entièrement le village Pokke
La ferme, le hall de rassemblement, la maison et la cuisine tout y est !
Le village servira de spawn à la V4 de la map


Petit récapitulatif en screenshots de la construction :

Voici la première étape, Un super cube de bouse, bien parti pour le village le plus célèbre de Monster Hunter :)


Je construis quelque bâtiment dont le hall de rassemblement.


Le voici finis


Je rajoute les autres bâtiments (marchands,, la ferme, la maison, la cuisine felyne...)




Puis je mets tout ce beau monde dans le décors approprié :)


Et voici le village Pokke (qui est partit, rappelons-le d'un gros bloc de bouse ;) )


vue aérienne


Avez vous des idées pour l'embellir ?
Voyez vous des trucs qui ne vous plaisent pas ?

dites le moi dans les commentaires :)
 

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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Je met à disposition le village de Pokke (juste pour rappeler, il ne sagit pas de la map, uniquement du spawn de la V4 qui sortira dans normalement moins de 10jours)​

Les marchands:


le village vu de loin


Planté dans des décors à la Monster Hunter :)


La cultisimme cuisine felyne.


Téléchargement (aussi dispo dans le premier message) :
http://www.mediafire.com/download/7a1sak2ak2lv2q2/Pokke+Village+by+Nicolaa1.zip

Et enfin pour finir, Une petite image de la V4, vive la nature ;)
(j'ai réussis a faire pousser des hautes herbes partout)
 

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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Quelques nouvelles de la V4 en images :

Les Monts enneigés avec ça grande arche :

Vous pouvez distinguer le camp de départ avec son ponton de pêche.
Vous pouvez également apercevoir le chemin qui part dans la foret.


La grande arche en plein jeu :

Vous pouvez distinguer le nouveau système de vie (je vous en parlerai plus en détail demain).
Vous pouvez également apercevoir les hautes herbes abondantes dans la montagne ainsi que le nouveau stuff solo in-game



Le nouveau lanceur :

Il dispose d'un mode entièrement opérationnel en solo (enfin)
ainsi qu'un choix de quête (en préparation de la V5 ou de nouvelles quêtes seront ajoutées)



Le choix de Quêtes :



De nouvelle possibilité :

Au lieu d'acheter tout les produits vous pourrez en crafter ou en trouver dans la nature,
dans ce cas il faudra tout de même acheter la canne à pêche ;)


Comme d'habitude, si vous avez vu des choses que vous déplaisent ou que vous avez des idées (même les plus étranges), n'hésitez surtout pas !

A bientôt :)
 

nicolaa1

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4 Décembre 2011
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Salut quelques nouvelles et une grande question pour vous, le tout, en image.

La V4 ne devrais plus tarder 2/3 jours

Le test de création du nouveau boss (de la V6 donc) se déroule bien
Voici les deux prototypes : lequel préférez-vous ?






Le système de vie, ma petite fierté :)
Bien que ce ne soit pas extrêmement compliquer, moi qui suis nul en redstone suis assez fière de vous présenter le système de vie.

Celui-ci ce lance au début de chaque quête et se présente par un petit rectangle à droite de votre écran vous indiquant votre nombre de vie qu'il vous reste.


A chaque mort, celui-ci est dé-conter automatiquement d'une vie. Un message vous avertira.


Une fois arrivée au terme des vies. Vous êtes rapatriés au village.


La question du jour, Donner vos avis :
Voici un screenshot du village vu de haut​
Premier choix : je garde les commerces comme ils sont, c'est-à-dire que vous pouvez acheter divers objets dans les commerces encadrés en violet (potions,objet...), par contre, ce système ne permet pas (par le nombre de commerçant) d'avoir un commerce d'armes et d'armures énorme. Il y a donc un système de classe (globalement le même que dans la V3 à quelques petits changements près).

Second choix : Voilà maintenant l'idée qui me semble la bonne. dès la création du village j'y avais pensé. Il y a toute une zone (encadré en rouge) vide qui pourrait abriter 3/4 commerces et commerçants pour avoir tout un panel d'armes et d'armures. Vous pourrez ainsi créer vos propre classe (il n'y a plus de limite si vous voulez).

Voilà, j'espère que vous serais plusieurs à me répondre, comme d'habitude si vous voyez des choses qui ne vous plaisent pas ou si vous avez des idées pour améliorer quoi que ce soit vous êtes les bienvenues dans les commentaires.

Ps : Demain ou après demain je vais vous parler du système d'argent, qui dit commerçants dit argents ;)
 

Zackiel-

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16 Août 2013
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Je suis ta map depuis maintenant quelques jours mais j'ai pas eu l'occasion de la tester, j'attend juste la V4 pour la faire en multi avec des potes !
Je suis impatient ;)
 

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