Salut quelques nouvelles et une grande question pour vous, le tout, en image.
La V4 ne devrais plus tarder 2/3 jours
Le test de création du nouveau boss (de la V6 donc) se déroule bien
Voici les deux prototypes : lequel préférez-vous ?
Le système de vie, ma petite fierté
Bien que ce ne soit pas extrêmement compliquer, moi qui suis nul en redstone suis assez fière de vous présenter le système de vie.
Celui-ci ce lance au début de chaque quête et se présente par un petit rectangle à droite de votre écran vous indiquant votre nombre de vie qu'il vous reste.
A chaque mort, celui-ci est dé-conter automatiquement d'une vie. Un message vous avertira.
Une fois arrivée au terme des vies. Vous êtes rapatriés au village.
La question du jour, Donner vos avis :
Voici un screenshot du village vu de haut
Premier choix : je garde les commerces comme ils sont, c'est-à-dire que vous pouvez acheter divers objets dans les commerces encadrés en violet (potions,objet...), par contre, ce système ne permet pas (par le nombre de commerçant) d'avoir un commerce d'armes et d'armures énorme. Il y a donc un système de classe (globalement le même que dans la V3 à quelques petits changements près).
Second choix : Voilà maintenant l'idée qui me semble la bonne. dès la création du village j'y avais pensé. Il y a toute une zone (encadré en rouge) vide qui pourrait abriter 3/4 commerces et commerçants pour avoir tout un panel d'armes et d'armures. Vous pourrez ainsi créer vos propre classe (il n'y a plus de limite si vous voulez).
Voilà, j'espère que vous serais plusieurs à me répondre, comme d'habitude si vous voyez des choses qui ne vous plaisent pas ou si vous avez des idées pour améliorer quoi que ce soit vous êtes les bienvenues dans les commentaires.
Ps : Demain ou après demain je vais vous parler du système d'argent, qui dit commerçants dit argents