Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke
Bonjour a toi, ayant essayé la map (et filmé pour bien m'amuser) j'ai pu remarqué un petit truc (j'avoue avoir fait un mixe de deux classes)
L'archer n'as malheureusement pas assez de flèches (en solo je parle bien) pour tué le dragon a moins que c'est moi qui vise très mal il n'est pas trop fait en solo pour les grottes, a moins de lui rajouté un demi stack ce qui est possible je pense après a toi de voir ce que tu en pense .
Je n'ai pas vraiment testé les autres classes ( a part le mixte entre l'archer et le paladin) mais bonne map ca m'as permis de me battre contre l'ender dragon d'une autre façon!
Oui pour l'instant le mode solo à certaine classes qui sont un peu bugger, ce sera rectifier dans la V3, si tu le souhaite tu pourrais poster ta vidéo pour que je la mette dans le poste principale.
Non du tout, quand je parlais de programmation c'est la programmation des vidéo dans le temps ^^. Upload aujourd'hui mais programmé pour le 3 Août en faite. En conclusion la vidéo sort le 3 Aout