Map [1.6.2] Super Craft Bros

Avez-vous aimez?

• Total voters
    9

Daminoob

Aventurier
4 Août 2013
12
2
3
33
Ma map que j'ai nommée Super Craft Bros est une carte composée d'arène s'apparentant à des mini-jeux.

Ses Arènes jouables jusqu'a 8 joueurs (4 vs 4) feront appel à vos compétences en combat mais pas seulement!

J'ai voulu créer un mini-jeu original pour chaque arène, il vous faudra donc aussi faire preuve de réflexion, d'adresse et de coopération.

Certaine arène nécessiteront que chaque équipe désigne un joueur pour la représenter.

Vous aurez droit à une course en bateaux, des combats à dos de chevaux, des parkours, des arènes de combats (avec une originalité à chaque fois) et des arènes ou vous devrez reproduire un modèle avec des blocs avant vôtre équipe adverse (avec à chaque fois une petite subtilité).

Toutes les règles sont expliquées par des pancartes pour chaque arènes

En tout j'ai fait plus d'une vingtaine d'arènes...

NB: Je conseille d'être au moins 4 joueurs ( 2 vs 2) pour une expérience de jeu optimale.

lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?s4eu8yzsbk2r18h

C'est un labyrinthe ou chaque équipe par d'une extrémité et doit détruire l'autre, attention cependant au trappe qui peuvent être ouverte et vous faire tomber dans le vide,il va falloir marcher prudemment...
2013-08-21_20.14.02.png

Chaque joueur commence avec un briquet et une armure en cuir, je vous laisse imaginer la suite ^^

2013-08-20_21.25.31.png

Chaque équipe commence avec une forteresse, des lits, de la tnt, des blocs pour fortifier sa base, arc, épée, armure et seau de lave.
Le but étant de récupérer le lapis-lazuli de l'équipe adverse et de le ramener dans sa base tout en ayant toujours le sien dans sa base (comme une capture du drapeau).

2013-08-20_14.55.03.png

Chaque équipe désigne un joueur et le premier joueur d'une des deux équipes a attraper le lapis-lazulis du coffre gagne.
Cependant il est interdit de pousser ou de frapper le joueur adverse sous peine de disqualification.

2013-08-20_14.56.01.png

Chaque équipe commence avec des arcs et des épées, qui en sortira vainqueur?

2013-08-19_20.19.33.png

Le but dans cette arène est de reproduire le modèle présentée avant l'équipe adverse, il va falloir cependant bien planifier sa construction car vous êtes en mode aventure et les blocs disponibles sont le nombres exactes nécessaire a la réalisation de la construction.

2013-08-19_20.19.22.png

Le but est de détruire l'équipe adverse, faîtes cependant trés attention a ne pas frapper malencontreusement un pig zombie vous risqueriez de le regretter...

2013-08-20_21.35.58.png

Une arène en tnt, aucune arme, juste un briquet se trouvant dans un des nombreux coffres situés au milieu de l'arène. Serez-vous le plus rapide?

2013-08-21_12.37.54.png

Course en bateaux suivi de parkour à la mirror edge, la première équipe a récupérer le lapis-lazulis dans le coffre gagne.

2013-08-21_13.42.10.png

Combat à dos de chevaux, attention aux obstacles et au trou.Chaque joueur commence avec un lasso, a vous d'être inventif...

2013-08-20_21.11.03.png

• J'aime
Reactions: ZeuCat
Et alors ? il a le droit d'en faire une a sa façon x)

Si il y a des modifications par rapport à la map originale ainsi que des tas de petits plus, OK. Il aurait eu le mérite d'améliorer grandement une map. Hors là je ne vois rien de plus. Et encore il n'y a pas le système de classe qu'il y avait dans l'originale... :/

Je l'ai appellée Super Craft Bros par rapport aux arènes qui pimentaient les combats dans Super Smash Bros, le nom vient de la .
Et comme le dit
Th3_ZoM_BiE
j'ai fait sa a ma façon sans avoir envie de concurrencer , d'améliorer ou de reprendre un autre principe.

Désolé de te dire ça, mais une map qui est régressive par rapport au concept original, ça n'a pas d’intérêt. Si encore c'était EXACTEMENT le meme concept mais avec des arènes différentes, là ça aurait pu etre super sympa, mais là j'ai l'impression de voir la map Super Smash Bros totalement amoindrie... =/

Essaie de trouver des petits plus que tu pourrais rajouter, ferme tes arènes ou fait de la déco autour. Car là c'est beaucoup trop minimaliste.

(là encore tu est sur minecraft.fr et il n'y a pas beaucoup de vrais map-maker. Mais poste ça sur forum.minecraft-france.fr tu aura beaucoup plus de retour, beaucoup plus de conseils pour améliorer ta map, et tu verra que je ne serais pas le seul a te dire d'améliorer ta création)

J'ai jamais vu la map de Aypièrre mais je trouve la tienne très intéressante :)

FloxHunt , arrête de trop critiquer, tout ce que tu fait c'est de gâcher l'envie et l'imagination de personne qui ont fait sans s'en apercevoir la même chose qu'une personne reconnue. Ça me fait penser une histoire entre un scientifique Anglais et un Français entre le 15 et 17 eme siècle où ils ont découvert la même chose quasiment en même temps sans s’être jamais rencontrés. (ne me demande pas ce que c'est je ne m'en rappelle plus >_< )

Je sais que tu essaye de l'aider mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien, donc, laisse le faire à sa façon, donne lui des conseil, mais sans trop critiquer et crier au plagia et laisse lui améliorer sa map si il le souhaite, et si il la garde tel quel... eh bien, très bien c'est son choix après tout non ? :)

• J'aime
Reactions: Full_Frontal
J'ai jamais vu la map de Aypièrre mais je trouve la tienne très intéressante :)

FloxHunt , arrête de trop critiquer, tout ce que tu fait c'est de gâcher l'envie et l'imagination de personne qui ont fait sans s'en apercevoir la même chose qu'une personne reconnue. Ça me fait penser une histoire entre un scientifique Anglais et un Français entre le 15 et 17 eme siècle où ils ont découvert la même chose quasiment en même temps sans s’être jamais rencontrés. (ne me demande pas ce que c'est je ne m'en rappelle plus >_< )

Je sais que tu essaye de l'aider mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien, donc, laisse le faire à sa façon, donne lui des conseil, mais sans trop critiquer et crier au plagia et laisse lui améliorer sa map si il le souhaite, et si il la garde tel quel... eh bien, très bien c'est son choix après tout non ? :)

Je sais que je peux paraitre dur dans mes propos et je m'en excuse. Mais il faut comprendre que ce type de map est déja fait et si il veut faire quelque chose d'assez concis et assez performant dans le concept et l'esthétisme, il faut qu'il améliore sa map. C'est pour ça que je lui conseille de télécharger la map Super Smash Bros dont aypierre a fait la vidéo :
Comme ça il voit le système redstone, les systèmes command block, les filtres MC Edit utilisés et il voit si il peut reproduire les systèmes a sa manière en y mettant ses propres arènes (avec de la déco autour pour que ça fasse moins vide)

Ce ne sont que des conseils, mais il faut qu'il fasse au moins un effort sur la déco, ainsi que les autres systèmes tels choix de classe ou mode de victoire

Je suis d'accord avec Flox . Il faudrait que tu améliore la décoration , que tu créer un système de classe etc.
En soit , c'est très simple en quelque tuto tu peut apprendre à utiliser MCEdit !!
Tu as de bonnes idées , il faudrait donc développer