Je vous remercie de vos propositions! , je vais continuer à imaginer des arènes et si l'un de vous se sent le courage de s'occuper des blocs de commandes et de la redstone qu'il m'envoie un message dans conversations car je pense qu'a deux on pourrait aboutir à quelques choses de vraiment génial!
Pour l'avoir tester à plusieurs on s'est éclaté comme des fous par contre effectivement re tp a chaque fois c trés lourd.
ps: Il faudrait aussi que quand une personne soit tp dans une arène, elle n'est aucun stuff de l'arène précédente ( en gros une fois tp on se retrouve tous nu car chaque arène a un stuff bien spécifique que l'on peut avoir dans le coffre du box de tp.
Je vous remercie encore de vos propositions
Pour l'avoir tester à plusieurs on s'est éclaté comme des fous par contre effectivement re tp a chaque fois c trés lourd.
ps: Il faudrait aussi que quand une personne soit tp dans une arène, elle n'est aucun stuff de l'arène précédente ( en gros une fois tp on se retrouve tous nu car chaque arène a un stuff bien spécifique que l'on peut avoir dans le coffre du box de tp.
Je vous remercie encore de vos propositions