Map [1.6.2] Super Craft Bros

Avez-vous aimez?


  • Total voters
    9

Daminoob

Aventurier
4 Août 2013
12
2
3
32
Je vous remercie de vos propositions! :), je vais continuer à imaginer des arènes et si l'un de vous se sent le courage de s'occuper des blocs de commandes et de la redstone qu'il m'envoie un message dans conversations car je pense qu'a deux on pourrait aboutir à quelques choses de vraiment génial!

Pour l'avoir tester à plusieurs on s'est éclaté comme des fous par contre effectivement re tp a chaque fois c trés lourd.

ps: Il faudrait aussi que quand une personne soit tp dans une arène, elle n'est aucun stuff de l'arène précédente ( en gros une fois tp on se retrouve tous nu car chaque arène a un stuff bien spécifique que l'on peut avoir dans le coffre du box de tp.

Je vous remercie encore de vos propositions :D
 

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
Je veux bien pour la redstone et les commandes blocks , je les maîtrise très bien ainsi que MCEdit !
Je suis aussi un bon builder donc contacte moi si tu veux que je t'aide.
Si tu a skype ajoute moi : full.frontal1
Si tu n'as pas de serveur j'en ai un mais il faudra me donner la map sous un fichier .zip ou winrar

Et ce que tu demande et particulièrement simple a faire , il suffit de faire :

COMMAND BLOCK 1 :
clear @p
COMMAND BLOCK 2 :
tp @p X Y Z

J'ai plein de système interressant , et j'ai une très bonne idée qui utilise MCEdit et les "BlingBling" Filtre (BlingBling = SethBling).
Voilà !
 
  • J'aime
Reactions: Daminoob

Daminoob

Aventurier
4 Août 2013
12
2
3
32
Ah génial^^! Je t'ai ajouté sur skype :) (daminoob), par contre dés la rentrée je ne serais dispo que le week end, je te donnerai sur skype la carte avec les dernières arènes que j'ai rajouté et comme ça avec ton serveur et tes idées je suis persuadée qu'on va arriver a quelque chose de génial ;).

C'est surement le début d'une belle collaboration ;).

ps: Donne moi aussi tes disponibilités :).
 
  • J'aime
Reactions: Full_Frontal

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Full Frontal, comme tu sembles utiliser les Filtres de Seth, un des filtres ne fonctionnent plus : Change Mob Properties. La Gestion des Mobs dans Minecraft a changé à la version 1.6, rendant le filtre en partie hors service. Tu ne peux par exemple plus modifier leur vie.

Je te dis pour que tu le saches, si tu voulais modifier certains Mobs ;)
 

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
Oui , j'ai déjà essayer , mais d'autres filtres qui sont moins connu , comme les add atributes , mais d'autre personne ont fait des filtres pouvant faire la même chose , et grâce au add atribute on peut faire gagner 100 coeur voir plus à un boss , donc c'est cool.
Des systèmes de rampages (du verbe ramper pas le kill streak) , des shops assez sympatoche , des powers ups .
J'ai discuté avec daminoob sur skype , "on" (si je peux me permettre) va surement modifier le nom de la map
Pour les amateurs de Saint's Row , je pensais à un genre de GenkiBowl comme nom , DamiBowl ou un M-M-MURDER TIME !