Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
J'ai installez le mod mo creature et je veux y jouer en mode normal mais plusieurs mob comme des big-golem des ogres ogres de feu viennent me déranger en dégradent mes constructions j'ai voulu les désactiver avec le système de spawn de mo creature mais cela ne fonctionne pas .Existe un plugin me permettant de pouvoir contrôler le spawn de ses mobs !
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai installez le mod mo creature et je veux y jouer en mode normal mais plusieurs mob comme des big-golem des ogres ogres de feu viennent me déranger en dégradent mes constructions j'ai voulu les désactiver avec le système de spawn de mo creature mais cela ne fonctionne pas .Existe un plugin me permettant de pouvoir contrôler le spawn de ses mobs !
Ça n'a rien a faire ici...
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
mais je suis allez dans config mo creature.mcg j'ai mis toute les fréquence des mobs agressif a zero pendant un certains temps tout ce passe bien mais tout les mob sont revenue ou est le problème ?
 

pabznkush

Aventurier
8 Avril 2013
5
0
1
29
Bonjours, j'ai une erreur et je ne comprend plus rien sa ecrit connexion perdu internal exeption : java.io.IOException: Bad packet id 116 en esperant que vous reconnetrez lerreur :/​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.