Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
tu nous a dit qu'il travailler sur un mcpc pour bukkit mais si mcpc plus est plus performant que bukkit alors a quoi sa sert
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
tu m'a dit qu'il travail maintenant aussi dans le projet de compatibilité bukkit <-> forge mais si mcpc plus est mieux que bukkit alors a quoi sa sert.ps j'ai du mal m'exprimer je m'en excuse
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 968
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai des que les deux développeur de forge (lexmanos et cpw) travail en parallèle de mcpc plus sur l'ancien projet "forgebukkit" qui devrait être plus stable que mcpc plus. Pour l'instant mcpc plus et toujours mit à jour, une fois que le deuxième projet plus stable sera mit en place il faudra juste passer de mcpc plus vers forgebukkit

A en passant, les build 1.5.1 ont un gros bug, il faut attendre qu'il soit corrigé, pour l'instant impossible de charger un mod
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
merci beaucoup mais pourquoi le développeur ne travaille pas sur mcpc qui pourra fonctionner avec forge et modloader
 

gaalee89

Aventurier
25 Mars 2013
17
1
3
28
Bonjour à tous, heureux d'être sur un poste qui contient les info que je cherchais.

Si j'ai bien compris pour l'instant on peut pas creer de serveur 1.5.1 avec mcpc ?
Je voulais demander aussi, pense tu faires un tuto video ? Car enfaite j'ai du mal a tout comprendre vu que je n'ai pas encore de serveur loué et je voudrais avoir tout compris et tout pensé avant d'en acheter un.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 968
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je vais voir pour le tutoriel en vidéo, pour la 1.5.1, oui inutilisable pour l'instant, ajouter un mods fait crash
 

gaalee89

Aventurier
25 Mars 2013
17
1
3
28
Ok, merci. Et faut il un serveur minecraft open mod java ou un bukkit ?
Edite : si tu ne peux pas faire un tuto video, pourrais-tu détailler où metre les fichiers de mcpc plus avec des screens ou autre ?

Et petite question aussi, avec permission je pourrais supprimer des crafs de mods que pour certaine personne ? (je sais pas si tu comprend)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 968
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui Detobel36 à raison, sinon les mods propose en général dans les config une option pour désactiver des recettes (exemple avec IC2 tu peux désactiver la recette du laser, de la nuke etc ...)
Pour le serveur, prends en open mods, c'est plus sur. Ensuite, je vois pas ce qui n'est pas assez claire, explique à quel endroit tu bloque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.