Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Forge est bien mieux que modloader car on peut installez les mod plus facilement mais pourquoi on utilise plus forge que modloader et pourquoi Il y a encore des mods avec modloader ?

je crois que le createur de mcpc+ ne s'embete pas avec des mods modloader si tu regarde les mods tu sur de sites français comme minecraft.fr ou minecraft-france le plupart utilise forge et sa sote au yeux
Tu plaisante ?

J'ai un problème j'ai un copain qui a une version cracker quand il essaye de se connecter sa marque fin du flux je lui ai passer mon .minecraft et je n'ai pas de mode entre tend qu elle est mon problème
Tu as du fail quelque chose du coté de ta connexion, tu as ton serveur en local ou hébergé ? Tu as bien mit le online-mod en false ?
fin du flux ?
C'est quoi ça ?
= end of stream en anglais

Ah ok, je joue jamais en français donc...
Pareil, mais j'ai des amis qui joue en français, personnellement je trouve l'écriture horrible, et puis un peu d'anglais ne fait pas de mal ;)
Les seuls fois ou j'utilise le jeu en français c'est pour tester les traductions de mes mods

Salut, j'ai un problème : j'allume le serveur MCPC, j'ouvre Minecraft, je vais dans serveur, j'ai mon serveur (localhost) qui marche quand je l'allume avec Craftbukit, mais c'est comme si il n'était pas allumé avec le start.bat de MCPC !
As-tu une solution steplait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.