Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
---- Minecraft Crash Report ----
// There are four lights!

Time: 28/05/13 15:46
Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/settings/KeyBinding
at mod_HariboteAirCraft.<init>(mod_HariboteAirCraft.java:29)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.common.modloader.ModLoaderModContainer.constructMod(ModLoaderModContainer.java:495)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:165)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:98)
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:503)
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:85)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:350)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:94)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:581)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.settings.KeyBinding
at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:174)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
... 34 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.5.2
Operating System: Windows 8 (amd64) version 6.2
Java Version: 1.7.0_21, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 873064672 bytes (832 MB) / 1029046272 bytes (981 MB) up to 1029046272 bytes (981 MB)
JVM Flags: 2 total; -Xmx1G -Xms1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: FML and Forge are installed
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
CraftBukkit Information:
Running:
Failed to handle CraftCrashReport:
java.lang.NullPointerException
at org.bukkit.Bukkit.getName(Bukkit.java:69)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_5_R3.CraftCrashReport.call(CraftCrashReport.java:19)
at net.minecraft.crash.CrashReportCategory.func_71500_a(CrashReportCategory.java:106)
at net.minecraft.crash.CrashReport.func_71504_g(CrashReport.java:59)
at net.minecraft.crash.CrashReport.<init>(CrashReport.java:41)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:638)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)

FML: MCP v7.51 FML v5.2.12.712 Minecraft Forge 7.8.0.712 5 mods loaded, 5 mods active
mcp{7.44} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
FML{5.2.12.712} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
Forge{7.8.0.712} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
mod_YMTLib{152v1} [mod_YMTLib] (YMTLib_152v1.zip) Unloaded->Constructed
mod_HariboteAirCraft{Not available} [mod_HariboteAirCraft] (HariboteAirCraft_152v1.zip) Unloaded
Profiler Position: N/A (disabled)
Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'mcpc,craftbukkit,fml,forge'
Type: Dedicated Server (map_server.txt)

Voila le crash report je suis aller dans le dossier crash report puis j'ai copier se qu'il y avait dans le document texte du crash c'est bien sa qu'il faut faire

Mod incompatible smp, tu pourra jamais le faire fonctionner sur un serveur que ce soit un serveur mcpc plus ou un serveur vanille forge.
Demande à l'auteur de faire une version forge qui supporte les side

Mod incompatible smp, tu pourra jamais le faire fonctionner sur un serveur que ce soit un serveur mcpc plus ou un serveur vanille forge.
Demande à l'auteur de faire une version forge qui supporte les side

J'aimerais bien mais l'auteur est japonner et je ne sais pas du tout parler japonais et je ne sais pas ou et comment le joindre

Bonjour j'ai un petit soucis avec mcpc. Je débute dans le domaine et ne sachant pas trop ce qu'il fallai comme serveur j'ai deja commencer par un minecraft_server.jar ensuite un craftbukkit.jar .Les deux fonctionnent normalement mes amis peuvent se connecter via mon IP. Mais il fallait choisir entre mods et plugin alors dabord MERCI d'avoir fait ce programme qui est compatible avec les 2. Mais mon probleme est que j'arrive a me connecter au server mcpc seulement en localhost ou via mon ip local 192.168.0.** et non mon ip net 88.167.143.***.Donc mes amis non plus . Je ne comprend pas quel erreur jaurais pu faire. Quand je relance les servers minecraft et craftbukkit ils fonctionnent toujours sur le net.
Je précise que je ne connecte pas 2 servers en meme temps et que mes ports sont bien ouverts sinon ca ne marcherait pas pour les autres type de server non plus je pense.
J'ai chercher toute la nuit en vain ...ca va mempecher de dormir ^^ SVP un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Encore merci aux créateurs et ses équipes pour ce type de server qui je lespere fonctionnera aussi chez moi

Tu as bien vérifier qu'il y a l'ip dans server-ip= ?
Et normalement tu ne peux pas te co avec ton ip externe, seul les pc qui ne sont pas chez toi peuvent, sauf si tu as mit ton ip externe dans server-ip=
Mais normalement le mieux est de mettre son ip local dedans, et de se co avec l'ip local pour les pc qui sont sur ta box, et l'ip externe pour les autres pc

Si je met l'ip externe dans server proprietie lorsque je lance ca me dit " perhaps a server is already running on that port" alors que les autres serveur sont biens eteints. J'ai reboot mon pc ma box et ca me fait la meme chose . Ensuite j'ai mis l'adresse ip local dans ce server proprietie.Et la le serveur démarre mais meme probleme si on est pas chez moi on ne peux pas ce co. Et ca fait un peux loin pour tirer un cable ethernet jusqua chez mon pote ^^ . J'ai été voir su le net ils disent de rien mettre dans la ligne server ip= . Je ne sais plus qui croire ni quelle marche suivre...
A l'aide maman ^^
Ce qui me parait le plus suspect c'est craftbukkit et minecraft serveur qui fonctionne correctement avec les meme données dans server proprietie.
Merci de votre aide si toute fois vous auriez la reponse et merci Robin déavoir essayé

Il y a moyen de se contacter par skype ou teamspeak ? Si tu as skype, envoie-moi en mp ton pseudo, si tu as ts connecte toi sur ts.mcnanotech.fr, je suis dessus le soir.

Bonjours à vous, je me trouve dans la même situation que bon nombres de joueurs : il me faudrait un serveur avec Plugin ET mod
avec ça pas de problème c'est ce qui fonctionne le mieux dans ce domaine mais la contrepartie est que c'est difficile à installer...
Déjà, peut on l'installer sur un serveur hébergé ou peut on que en local ?
Doit on supprimer notre ancien monde ?
Le run.bat ne fonctionne pas alors que j'ai suivi le tuto ( j'ai jamais de chance avec tout ça ^^" )

peut on m'aider svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.