Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui, spigot est dans mcpc plus
Et pour smart moving, utilise la version forge. Player api, il y a une version spécial mcpc plus, je l'ai encore expliqué
 

Blackx_9

Aventurier
28 Février 2013
5
0
1
26
J'ai installer et j'utilise actuellement MCPC plus,
et oui il faut que tu installe les mods sur ton client pour pouvoir te connecter à ton serveur (de préférences les mêmes versions des mods qui sont installés sur le serveur il me semble), moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis les mods sur mon .minecraft et je le passe a mes amis pour qu'ils puissent se connecter avec plus de simplicité et qu'ils aient pas à tous télécharger… ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les règles basique de forge s'applique, c'est à dire qu'il faut la même version en solo et en serveur de forge (c'est pour ça que je vous es dit de repérer la version de forge de mcpc plus), les mêmes mod avec la même version et les mêmes ID de bloc/item
Le mieux est de copié les dossiers "mods","coremods" et "config" de ton .minecraft vers le dossier de ton serveur
/!\ Attention : Si tu as des mods tu type client side (exemple : mod avec modloader, reiminimap, GUI-api, inventory tweak, etc ...) il faut les supprimer des ton serveur sinon... crash /!\
 

narutouzumacki

Aventurier
6 Mars 2013
14
0
1
28
Salut ! J'ai installé Mo creature avec l'aide de pipix . Tout fonctionne correctement etc etc seulement, dans le menu ( guimainmenu ) il y a beaucoup trop d'ecritures. Je voudrais savoir comment je peux les supprimer. J'ai déja modder mais il n'y avait aucun mods d'installer donc c'etait plutot assez simple. La, avec mo creature d'installer, quand mets les fichiers bin et ressources dans le fichier jars de MCP il y a des erreurs donc je ne sais vraiment pas comment faire. Peux tu m'aiguiller ?
 

Pommeduciel

Aventurier
6 Mars 2013
17
0
1
34
Après avoir tout installé, j'ai lancé minecraft j'ai fait multijoueur et j'ai fait add serveur

pour server adresse j'ai mis : Localhost
Et lorsque j'essaie de me connecter ça me fait failed to login:bad login
Comment resoudre le problème ? merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
@narutouzumacki
Je vois pas l’intérêt d'enlever ce message qui est très utile pour connaitre le nombre de mods chargé et ça version de forge/fml

@Pommeduciel, relance ton jeu pour voir ?
 

Pommeduciel

Aventurier
6 Mars 2013
17
0
1
34
Non toujours pas, voici un screen de mon dossier, j'ai pas acheté le jeu je ne sais pas si sa a un rapport .. xD


et celui de la commande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.