Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pommeduciel

Aventurier
6 Mars 2013
17
0
1
34
Sinon dans le dossier de mon serveur, dans plugin
il y a un dossier nommé : PluginMetrics
ça a un rapport ou non ? ;o
 

Pommeduciel

Aventurier
6 Mars 2013
17
0
1
34
Bon ! Excuse moi
Je suis un taré.. J'ai tellement galeré pour le truc de railcraft que j'en perd la mémoire
j'ai totalement oublié d'ouvrir le worldedit avec winrar et prend le .jar
et de le mettre dans plugin LOL XD
 

Luna L'ill

Aventurier
10 Mars 2013
2
0
1
30
J'ai été confronté à un problème étrange pour ma part...
déjà j'ai installé mcpc de la même façon que le serveur officiel, aucun problèmes à signaler, tout fonctionne...

J'ai forge sur mon pc, j'ai installé sur mon pc le mod jammyfurniture et sur le serveur, et tout marche demon coté.
J'ai mis la même verison de forge à une amie et la même version du mod jammyfurniture, aucun moyen qu'elle puisse se co : patatiti jammyfurniture missing block
voilà en résumé ce que me dit minecraft, pourtant jammyfurniture marche en local pour elle, et je lui ai mis la même configuration...

C'est dommage, jammyfurniture est un mod plutôt intéressant tout de même...

Fin sinon c'est vraiment bien de pouvoir mélanger les deux, j'avait un mod important à mettre et rien de mieux que le bukkit pour gérer plusieurs maps avec des télé-porteurs...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 938
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Missing block ?
Elle doit avoir des ID différent. Envoie lui le dossier config de ton serveur, il faut le mettre de son .minecraft
et je lui ai mis la même configuration...
Si tu l'as déjà fait, je sais pas :/
Sinon tu peux m'envoyer un screen complet de l'erreur ?
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
Voila je sais qu'on ne peut pas mettre de mod avec modloader mais est-qu'il existerait un plugin un logiciel ou un mod pour mettre un mod utilisant modloader
 
  • J'aime
Reactions: mrweims

Luna L'ill

Aventurier
10 Mars 2013
2
0
1
30
Je n'ai pas pus tenter de reproduire le problème, mais tous le reste marche de toute façon, merci quand même ^^
 

hyurun

Aventurier
13 Mars 2013
3
0
1
31
Bonjour, après avoir suivie ce tuto j'ai voulu installer le mod mo'creature sur mon serveur. Seulement quand je tente de me connecter le message suivant s'affiche : "connexion refused: connect"
Petite précision avant que j'installe mo'creature sur mon serveur je pouvais me connecter sur celui-ci, et mo'creature marche en solo. Pour l'installer j'ai mis GuiAPI-0.15.2-1.4.6.jar dans le dossier coremods quand a CustomMobSpawner 1.11.zip et DrZharks MoCreatures Mod v4.5.1.zip je les ai mis dans le dossier mods.

En espérant que vous pourrez m'aider.
Hyurun

ps: merci tout de même pour le serveur mcpc ^^
ps-2: J'ai ajouté le rapport de crash à mon post, dans le cas où quelqu'un ai déjà eu le même problème ou soit capable de le déchiffrer
 

Fichiers joints

  • crash-2013-03-13_17.37.55-server.txt
    4.7 KB · Affichages: 182
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.