Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qu'il trouve pas le chemin d'acces mais sinon on s'ajoute skype et je fait un partage d'ecran?(ps: demain car la je vais me coucher)

C'est que tu as mit le mauvais chemin ...
Pour faire simple, prends le dossier et glisse-le sur le terminal, ça va automatiquement mettre le bon chemin. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

ça a marché mais ça me dit que je n'ai pas les privilèges d'accès necessaire meme avec ta commande

Essaye de supprimé leurs .dat (dans world/player/<nomdujoueur>.dat)
ça a marché mais ça me dit que je n'ai pas les privilèges d'accès necessaire meme avec ta commande
Tu as fait la commande chmod -x start.command après ou avant avoir fait cd <répertoire du dossier> ?

ça a marché mais start.command ne se lance pas regarde: Last login: Tue Jul 9 17:10:08 on ttys000
iMac-de-philippe-2:~ philippe$ /Users/philippe/Desktop/Serveur\ avec\ mod/start.command ; exit;
/Users/philippe/Desktop/Serveur avec mod/start.command: line 1: {rtf1ansiansicpg1252cocoartf1138cocoasubrtf510: command not found
/Users/philippe/Desktop/Serveur avec mod/start.command: line 2: syntax error near unexpected token `}'
/Users/philippe/Desktop/Serveur avec mod/start.command: line 2: `{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}'
logout

[Opération terminée]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.