Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais ce genre de panel, j'en ai jamais utilisé.
Mais vu que tu as un serveur debian ovh, je vais t'explique comme je fais moi puisque j'ai aussi un serveur chez eux (enfin chez kimsufi, mais ça revient au même)
Connecte-toi en ssh avec putty, de préférence sur une autre session que root (root est à utiliser uniquement pour les installations).
Créé un screen pour le serveur (tape juste screen)
Dans ce screen, déplacer toi dans le dossier de ton serveur ( cd <répertoire)
Télécharge l'archive de mcpc plus avec wget <lien>, c'est plus simple que l'uploadé par le ftp
Créé le fichier pour lancer le serveur avec "vi start"
Appuie sur I pour passer en mode d'insertion et tape :
Code:
#!/bin/sh
java -Xmx12G -Xms4G -jar <nom exacte de l'archive mcpc plus>.jar
Ensuite échappe pour quitter le mode d'insertion et :wq pour quitter et sauvegarder.
Tu aura juste à taper la commande bash ./start pour lancer le serveur, pour quitter le screen c'est ctrl + a + d
Ensuite exit pour quitter le connexion ssh. Pour retourner dans le screen, connecte-toi à nouveau en ssh, et tape screen -x, tu reviendra dans la fenêtre du serveur.

Mais du coup ça passe pas par le panel, si tu veux absolument passer par le panel il faut que tu cherche sur google et sur la doc du panel car je peux t'aider comme j'ai jamais utilisé de panel.

je vais essayé sa merci ,pour info le panel me sert surtout pour mes serveur Css et autre pour minecraft je fait que par ftp generalement le panel servant que a creer le serveur

Code:
java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, aborting
J'ai jamais vu ce genre d'erreur, mais ça à l'air de venir de la session ou des permissions d'écriture/lecture, car ça plante lors que la sauvegarde de la map :
Code:
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.func_75766_h(SaveHandler.java:86)
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.<init>(SaveHandler.java:61)

c'est bon j'ai reussi ,pour info pour un serveur en ligne chez un hebergeur tu remplace le fichier openmod par le MCPC plus et tu le renome en Openmod et voila
apres l'ecran noir venais d'un beug avec la map

Je fais que du support sur le forum, je n'ai pas le temps pour faire cas par cas sur skype. De plus sur le forum cela pourra aider d'autres personnes qui auront peut-être le même problème contrairement à skype qui est privé. (Et perso j'utilise plus skype pour les amis, j'aime pas trop le donner car il a mon nom + prénom)

Salut a toi,
J'ai malheureusement un problème: Mon serveur est ok, mods installés (solo et multijoueurs) je me connecte donc dessus et la un message d'erreur bizarre s'affiche après "authentification en cours" le voici:
Forge Mod Loader has found ID mismatches
complete details are in the log file

ID 259 is mismatched between world and game

you cannot connect to this server

Que dois-je faire? As-tu une solution? Ah oui aussi je suis sur mac au cas ou!
Merci de me répondre le vite possible.
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.