Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement c'était idfix ! Maintenant ça marche :) merci et désolé j'aurais du y penser avant ^^ sur ce bonne soirée

Bonjour,
je vous écris pour vous parler d'un problème que connaissent les joueurs de mon serveur. Quand de la map est générée,
cela les déconnecte avec ce message d'erreur : "internal exception: java.net.socketexception: connection reset by peer: socket write error"

Je ne trouve pas d'où cela vient car tous mes potes ont ce problème là mais pas moi.

Je vous remercie d'avance.

Hugues alias perceplume

Bonjour,
je vous écris pour vous parler d'un problème que connaissent les joueurs de mon serveur. Quand de la map est générée,
cela les déconnecte avec ce message d'erreur : "internal exception: java.net.socketexception: connection reset by peer: socket write error"

Je ne trouve pas d'où cela vient car tous mes potes ont ce problème là mais pas moi.

Je vous remercie d'avance.

Hugues alias perceplume
Serveur hébergé en local ou dédié ? Cela fonctionne avec un serveur bukkit normal ?
Salut,

Après avoir suivi le tuto (je suis sous mac), je lance le serveur, et il crash direct, j'ai attaché le rapport de crash à ce post.
De l'aide svp ?
Code:
java.lang.IncompatibleClassChangeError: Class java.util.zip.ZipFile does not implement the requested interface java.io.Closeable
Code:
    Java Version: 1.6.0_51, Apple Inc.
Cette fonction nécessite java 7, je vois que tu as mac OS X 10.8.4, donc tu ne devrais pas avoir de problème pour installer java 7 :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Code:
    Java Version: 1.6.0_51, Apple Inc.
Non, le serveur s'est lancé sous java 6, je connais pas mac donc je sais pas du tout comment le forcer à utiliser java 7, au pire supprime java 6.

Comment ça, herbergé en local ou dédié ? (désolé je débute encore) Pour info, le serveur est hébérgé sur mon pc. Sinon oui, ça fonctionne très bien sous bukkit. Mais j'avais testé en mcpc-plus avec le mod Mist of Riov. Et il n'y avait pas ce bug.
Là j'ai mcpc plus en 1.6.2 avec le mod Millénaire dans la même version. Et depuis que j'ai changé de mod, on a ces erreurs.

merci encore pour votre aide.

Hugues

bonjours,
Tout d'abord, merci pour ce tuto,
J'ai suivis les instructions à la lettre, et mon serveur tournait avec quelques mods (bibliocraft et jamys furniturs) mais quand je m'y connectais, au bout de quelques secondes, j'avais un end of stream en jeu, et dans la consol une erreur qui finisais par: disconnect.genericreason .
Mais je pouvais immédiatement me reconnecter au serveur.
Or je je me suis loupé en recréant le fichier .bat et après avoir changer les nombre entre les -Xmx et le G (ce qui n'a pas marché), mon serveur ne démarrait plus.
J'ai remis le -Xmx1G qui était de base, le serveur se lance, mais après le message m'indiquant que le serveur est opérationnel, j'ai une info qui apparaît : [forgemodlaoder] Unloading dimension 1 .
Et là, impossible se connecter au serveur, il n'est même pas marqué comme allumé.
Je n'ai rien installé de plus que ces 2 mod (aucun plugin dans le dossier plugin).
quelqu'un sait-il d'où viennent ces pannes ?

Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.