Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Je viens de créer un monde nommé test avec multiverse pour tester, aucun problème.
J01UJCh.png

Même chose avec worldguard, il détecte très bien le monde :
jd4F7aQ.png

Vérifie que tes plugins sont à jour, j'ai testé avec mcpc plus #59, worldguard 5.8, et multiverse #675

Le soucis est que j'avais deja les map avant de passer sous MCPC je pense.
J'ai pu crée une nouvelle map via la commande /mvcreate et celle ci est pris en compte.
Maintenant reste a savoir comment faire pour rendre compatible les autres

Mcpc gère le dossier des mondes d'une autre façon, va dans tonserveur/tamap et déplace le fichier DIMquelque chose dans le dossier world de ton serveur en le renommant par le nom de ta map.

Salut à tous,
moi j'ai un petit soucis sur mon serveur. J'ai installé craftbukkit ainsi que fml et les mods suivants ; More Swords, More Bow, Balkon weapons et Plus d'aliments. Mon problème est que j'obtiens du porc au caramel en craftant un Iron Bow.

Je ne sais pas encore d'où vient le conflit de mods. Je vous remercie d'avance.

perceplume

ok je suis sur ton tuto mais dans la partie classe principale au tout début tu parles de package. De quoi s'agit-il et comment en créer un ? En tout cas, merci de ta réponse.

Comment ça ? Il y a aucun rapport être mon tutoriel mcpc plus et mon tutoriel de modding, c'est pas la même. Pour ton conflit d'id, c'est juste des valeurs à modifier dans .minecraft/config/nomdumod.cfg.

Salut, C'était juste pour te demander si tu savais comment installer Mocreature sur Mcpc +, parce que quand je lance le serveur et que j'essaye de me connecter il me dit "ID 201,200,202 from Mocreature is missing"
"You cannot connect to this server"
Sais tu d'ou cela provient ?
Ah et je suis allé voir dans le dossier config et d'après ce qu'il est marqué les id 200,201 et 202 serait les blocks d'herbe de terre et de pierre brut, malheureusement quand je modifie ces id dans le dossier config la mon serveur crash complètement.
Merci de ton attention et j'espère avoir été assez claire :)

Ok donc j'ai fait ce que tu m'a dit, maintenant les id manquant ne sont plus que le 201 et le 200, le 202 ne pose plus problème (c'est déjà ça x), mais je vois pas du tout de quoi ça pourrait venir, j'ai les même versions du mod que ce soit en solo ou sur le serveur, les même version de custommobspawner, j'ai juste pas mis le GUIapi qui fait crash le serveur, je vais me renseigner en attendant ^^ si jamais tu trouve quelque chose je suis preneur et désolé de prendre de ton temps ^^

Ps : J'ai le mod idfix (mod qui règle les conflits d'id entre les mods) sur mon serveur ça pourrait venir de ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.