[1.6.4] Serveur FTB

ReeZooX

Aventurier
20 Octobre 2015
1
0
2
33
Bonjour,

Avec un ami nous voulons crée un serveur sur le modpack FTB Monster en 1.6.4
Cependant nous voulons le louer pour être sur que tout marche correctement et que le serveur soit en tout temps actif .

Alors ma question serait quelle serait le meilleur hébergeur pour pouvoir jouer sur ce modpack a 4 voir 5 personnes maxi

Merci d'avance