[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

X4M

Bucheron
18 Juin 2011
306
0
11
Trailer absolument énorme, en tant que grand fan de zelda, je trouve cette map tres fidèle :D
Il y aura la possibilité d'une version Multijoueur ? :D
 

philoute

Architecte en herbe
1 Avril 2011
1
0
61
Tout d'abord beau boulot ;-),
version de MC 1.7.3,
version Zelda 0.91,
version adventurecraft r942

j'ai deux bugs avec cette configuration
1er les 'tableaux ne s'affichent pas (exemple de la salle donjon 5 avec mur de ventilateurs, la peinture ne s'affiche pas)
2eme les blocs à pousser "saute" dès que l'on se trouve dans cette position et que l'on pousse le bloc (x) du dessus vers le mur (I) et qu'il y a un espace (_) entre les deux
xxx_I
xxx_I

J’espère me faire comprendre ;-)

j’attends la suite avec impatience à bientôt
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Posté par X4M - 27-07-2011 20:42
Trailer absolument énorme, en tant que grand fan de zelda, je trouve cette map tres fidèle :D
Il y aura la possibilité d'une version Multijoueur ? :D

Le Mod Adventure Craft n'es pas de Gary il ne peut rien faire pour le passé en Multi joueur
 

Yoshi76tkt

Aventurier
23 Juillet 2011
9
0
0
J'ai besoin de votre aide :( ! Quand je sauve ma partie sur Adventure Craft, que je quitte,que je reviens 10 minute après j'ai plus la sauvegarde!
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Après avoir quitté tu vas dans les dossier:
Adventure Craft\.minecreft\save\normalement il y a ta save

Ou je viens d'y pensé juste avant de quitté tu va dans les même dossier et tu fait une copie coller de ta save(avec la partie qui est encore ouverte)
 

BougaBouga78

Aventurier
22 Mai 2011
15
0
1
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver un moyen pour ne plus laguer dès que je touche une touche de mon clavier???
(j'appui sur le button pour avancer (une fraction de seconde) et je marche 10 kilomètres)
ou la musique qui a peu pres dans ce genre:
"bbbbbbbbbonononononjjjjjjjououourrrrrsssss jjjjjjeeeeeee sssssssuuuuuuiiiiiiissss llllllllllaaaaaaaa"
ça devient injouable rien qu'au premier donjon après que le vieux m'ai donné l'épée....
s'il vous plait???
 

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
Bonjour a toutes et a tous :)

Cette map est tout simplement GENIALISIMME, en gros ^_^
Projet tombé a l'eau ?

Par contre, je tient a prévenir d'un bug qui m'est arrivé plusieurs fois de suite :
Lorsque l'on meurt en même temps que le boss, Et Hop, tout le jeu a refaire :s

Merci d'avoir lu ce message, et merci encore pour la map :D
 

BougaBouga78

Aventurier
22 Mai 2011
15
0
1
Super_Market a dit:
Après avoir qui t'es va dans les dossier:
Adventure Craft\.minecreft\save\normalement il y a ta save

Ou je viens d'y pensé juste avant de quitté tu va dans les même dossier et tu fait une copie coller de ta save(avec la partie qui est encore ouverte)

moi ça me fait le même probleme sauf que.....ben il y a rien dans save.....plus le lag monstre que je subi... T_T
 

Nayell

Aventurier
7 Août 2011
6
0
0
Pour quand est prévu la prochaine MAJ ?
J'espère que le projet n'est pas tombé à l'eau...
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Il y a des MaJ mais Gary les à pas posté si tu veux voir c'est sur son topic sur le forum officiel de Minecraft (c'est pas une grosse MaJ c'est juste la Map en 1.7) et il tourne aussi des vidéo youtube qui montre le développement de la carte