Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout d'abord beau boulot ;-),
version de MC 1.7.3,
version Zelda 0.91,
version adventurecraft r942
j'ai deux bugs avec cette configuration
1er les 'tableaux ne s'affichent pas (exemple de la salle donjon 5 avec mur de ventilateurs, la peinture ne s'affiche pas)
2eme les blocs à pousser "saute" dès que l'on se trouve dans cette position et que l'on pousse le bloc (x) du dessus vers le mur (I) et qu'il y a un espace (_) entre les deux
xxx_I
xxx_I
Posté par X4M - 27-07-2011 20:42
Trailer absolument énorme, en tant que grand fan de zelda, je trouve cette map tres fidèle
Il y aura la possibilité d'une version Multijoueur ?
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver un moyen pour ne plus laguer dès que je touche une touche de mon clavier???
(j'appui sur le button pour avancer (une fraction de seconde) et je marche 10 kilomètres)
ou la musique qui a peu pres dans ce genre:
"bbbbbbbbbonononononjjjjjjjououourrrrrsssss jjjjjjeeeeeee sssssssuuuuuuiiiiiiissss llllllllllaaaaaaaa"
ça devient injouable rien qu'au premier donjon après que le vieux m'ai donné l'épée....
s'il vous plait???
Cette map est tout simplement GENIALISIMME, en gros ^_^
Projet tombé a l'eau ?
Par contre, je tient a prévenir d'un bug qui m'est arrivé plusieurs fois de suite :
Lorsque l'on meurt en même temps que le boss, Et Hop, tout le jeu a refaire :s
Merci d'avoir lu ce message, et merci encore pour la map
Il y a des MaJ mais Gary les à pas posté si tu veux voir c'est sur son topic sur le forum officiel de Minecraft (c'est pas une grosse MaJ c'est juste la Map en 1.7) et il tourne aussi des vidéo youtube qui montre le développement de la carte