[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

j'ai un gros probleme, je suis coincé dans le désert, je n'arive pas a prendre les bombes ...
quelqu'un a trouver ??

Bonjour a toute & a tous alors moi jai un gros soucis avec le jeux zelada en lui meme en faite je peut y jouer mais le hic ces que le point de spwan ce trouve dans une grotte ou il es impossible de sortir car dun coter de la lave et de lotre des galeries sans issues de secours .....

voici ce que j'ai adventurecraft me demande quand je crée une map :
cree%20une%20map.png

et voici mon point de spwan:
spwan.png

oui pour les curieux MCADZEL ces minecraft adventure ZELDA =)

rebonjour a tous alors veuillez m' excusée pour ce double post mais j'ai trouver la solution a mon problème alors lorsque que l'on crée une nouvelle carte il faut simplement sélection celle de zelda et faire done et non create comme je l'ai comme un gros bêta (qui es calé en informatique sans me venter ^^)donc a préciser dans les prochaine vidéo de tutoriel pour l’installation et bon jeux a vous tous heu PAGE 8 pour avoir suivi avec précision la vidéo qui ma permis de résoudre mon hic alors que je parle avec 3 mots en anglais XD (hé oui un informaticien qui n'aime pas l'anglais sa existe ^^)

Pour ceux que quand il clic sur start et qu'il ne se passe rien, télécharger le adventure craft a par (ce qui a marcher pour moi)
Lien: http://bit.ly/pgJHxW

Voila en espérant avoir aider des personne

Coco tu as du cliqué sur New Map après avoir cliqué sur la carte de Gary

Il faut cliqué sur la carte de gary et cliqué sur Done

J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici, je suis revenu au minecraft 1.6.6, et j'ai téléchargé adventure craft mais que je lance adventurecraft.exe ce message d'erreur apparaît: Invalid or corrupt jarfile C:Users/Mon nom/Desktop/./AdventureCraft.jar.
SVP j'ai vraiment envie d'y jouer et merci d'avance.

Nat41 sa fait un moment que la map à pas eu de up est Gary si j'ai bien compris à dit que la prochaine up sera la dernière du jeu mais je pense qu'il la sortira après la mise à jour 1.8 de Adventure Craft (1-2 semaine après la mise à jours 1.8 pour minecraft je pense) ou alors faut que Gary ressorte de ses dossiers la map et la mette en 1.7 le fait que mais ton probléme n'ai pas la si ton minecraft et en 1.6 sa ne va pas marcher car AC est en 1.7 sdonc voici se que tu va devoir faire:

Mettre MineCraft en 1.7 et téléchargé la derniere version de Adventure Craft (la r914) mettre la map de Gary 1.6.6 dans le dossiers map et faire install via login et même si c'est une carte 1.6.6 sa va marché juste que les piston ciseaux et autre truc 1.7 n' auront pas de texture (mais pas grave Gary ne les avais pas quand il à fait la 1.6.6) Le topic s'appelle 1.6.6 mais comme toute les carte elle marche avec toute les version

Je suis en *** parceque j'arrive à la fin du temple de l'eau et il y a un levier je l'active et je MEURT ET Pouf Je peu pu sortir Help?

Salut tout le monde ), j'ai un petit même gros problème sur Adventure Craft donc voila :

Quand j'en ai un peu mare de jouer que save et je quitte le jeux normal ? ) Donc mon souci est la quand je relance Adventure Craft je vais dans single player et la j'ai pas ma sauvegarde >< je sais pas pourquoi donc si vous pouvez m'aider se serais sympa merci ).