Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?


  • Total voters
    17

plyrni3

Seigneur de Westeros
2 Août 2011
34
2
69
Oui,voila tu a tout compris :)
Bien entendu,les pseudos des deux créateur doivent être communiqué au moins une fois dans la vidéo ou dans la description.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Ah oui les livres , c'est plyrni qui c'était amusé >< , c'est corrigé dans la 1.3 .
Merci pour ta vidéo d'ailleurs , sa donne un aperçu de la réaction des joueurs x) .
Et les modifications (creeper explosent , tu récupères ton inventaire) sont au modifications manuels .
Tu peux acheter des silexs dans la zone cachée que tu as vus d'ailleurs , (le jukebox) , et du charbon au troqueur .

Et aussi , ton inventaire se garde car tu es en facile , en normal sa ne le fait pas (en 1.3 en tout cas) .
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
amusé >< , c'est corrigé dans la 1.3 .
Merci pour ta vidéo d'ailleurs , sa donne un aperçu de la réaction des joueurs x) .
Et les modifications (creeper explosent , tu récupères ton inventaire) sont au modifications manuels .
Tu peux acheter des silexs dans la zone cachée que tu as vus d'ailleurs , (le jukebox) , et du charbon au troqueur .
Hum désolé petit bug je vois pas comment supprimer :(
 

plyrni3

Seigneur de Westeros
2 Août 2011
34
2
69
Effectivement,mon pseudo est là juste pour faire chier :3
J'ai fait les livres juste pour rajouté un peu d'humour.
Sinon pour la miniature tu peut mettre ce que tu veut :)
 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Hum je croyais avoir pris la 1.3. .. Bon et aussi il y a des limites à la carte? Parce que je ne veut pas partir dans la mauvaise direction et perdre mon temps a parcourir des milliers de blocs servant à rien...

Sinon j'aime bien prochain épisode très bientôt ( j'écrirait quand si vous voulez)