Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?

• Total voters
    17
Oui,voila tu a tout compris :)
Bien entendu,les pseudos des deux créateur doivent être communiqué au moins une fois dans la vidéo ou dans la description.

Ah oui les livres , c'est plyrni qui c'était amusé >< , c'est corrigé dans la 1.3 .
Merci pour ta vidéo d'ailleurs , sa donne un aperçu de la réaction des joueurs x) .
Et les modifications (creeper explosent , tu récupères ton inventaire) sont au modifications manuels .
Tu peux acheter des silexs dans la zone cachée que tu as vus d'ailleurs , (le jukebox) , et du charbon au troqueur .

Et aussi , ton inventaire se garde car tu es en facile , en normal sa ne le fait pas (en 1.3 en tout cas) .

amusé >< , c'est corrigé dans la 1.3 .
Merci pour ta vidéo d'ailleurs , sa donne un aperçu de la réaction des joueurs x) .
Et les modifications (creeper explosent , tu récupères ton inventaire) sont au modifications manuels .
Tu peux acheter des silexs dans la zone cachée que tu as vus d'ailleurs , (le jukebox) , et du charbon au troqueur .
Hum désolé petit bug je vois pas comment supprimer :(

Effectivement,mon pseudo est là juste pour faire chier :3
J'ai fait les livres juste pour rajouté un peu d'humour.
Sinon pour la miniature tu peut mettre ce que tu veut :)

Hum je croyais avoir pris la 1.3. .. Bon et aussi il y a des limites à la carte? Parce que je ne veut pas partir dans la mauvaise direction et perdre mon temps a parcourir des milliers de blocs servant à rien...

Sinon j'aime bien prochain épisode très bientôt ( j'écrirait quand si vous voulez)