Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?

• Total voters
    17
Il n'y a pas de limite de carte mais il n' aura pas d'exploration à partir du moment que tu vas plus loin que dans les 400-500 blocs aux alentours .

Merci Enderman ^^ !

Dit toi que,si tu est en far et que tu ne vois rien autour de toi,c'est que tu a dépassé la limite de la map.
Tu n'aura jamais a parcourir 1000 blocs pour trouvé un secret,ne t'inquiète pas.

Dans la 1.3 je vais tâcher de mettre plus de bâtiments,utiles ou non.

Personnellement j'ai hâte de voir ton prochain épisode :3

Firox sa fait deux épisodes que je me retient mais bon je vais te le dire .
Tu vois le bâtiment avec un jukebox ?
Eh bien essaye d'obtenir un disque et tu connais la suite x) .
Car crois moi tu n'as fait que le tiers de la map .
Tu peux obtenir l'émeraude avec plein de moyens .

Je pense essayé la map en vidéo, elle a l'air tranquille (dans le sens des pop des mobs) cela pourrait faire une petite série détente

PS: J'ai a peine lancé la map j'ai constaté plusieurs problèmes: Le ScoreBoard montre encore 2 pseudo, Dans le livre il y'a 2 fois l'objectifs avec les plantations, et dans la salle du spawn il y'a 2 fois le mode de jeux "normal". Je préfère prévenir des problèmes avant de tourné

Hum ... Ce n'est pas normal normalement ceux-ci ont été corrigés ... Plyrni a du se tromper lorsqu'il a fait le lien de téléchargement .
ET du fait des plantations , je voulais préciser que c'était absolument tout et pas que les plantations type patate , carrote (avec une faux) car les personnes peuvent comprendre sa ...
On va essayer de faire une 1.3.2 version corrective merci encore ;) .