Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?


  • Total voters
    17

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je viens de commencer... et je suis un peu déçu. Même si la map n'est pas mauvaise, je m'attendais à mieux.

Je peux tolérer quelques fautes, mais y en a beaucoup là. Je n'ose imaginer ce que ça va donner sur une map RPG où il y a beaucoup plus de textes.
Petits oublis aussi concernant les finitions: le joueur commence, il a déjà deux niveaux et sa barre de faim entamée. Ou vous avez laissé des fichiers dans le dossier player ou vous n'avez pas touché au fichier level.dat.

L'affichage du nombre de point de vie sur le côté, pourquoi pas, mais uniquement en multijoueurs.
En solo, je suis parfaitement capable de regarder ma jauge de vie. Protip: la commande /testfor envoie un signal proportionnel au nombre de joueur détecté.

La 1.6 a apporté un système d'attributs qui permet notamment de créer des mobs immobiles. Il aurait été nettement préférable d'avoir des pnjs renommés (leur nom apparaît quand on les regarde), placés en dehors du sol et immobiles.

Dernier point: la pluie c'est sympa, mais quand ça dure pas trop longtemps.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
La map a été commencée en 1.5 , la barre de faim , etc ... le fichier player revenait à chaque fois que je l'enlevai , pour la map RPG , je peut te garantir que j'ai révisé MCEDIT , NBTEDIT , etc ... pendant plus d'un mois .
Pour ce qui est des villageois , les renommés fait crasher lorsqu'on télécharge la map et qu'on la met , les laissez à l'air libre peuvent faire qu'ils partent plus loins , voir ce faire tuez , ou bien se cachez ou laissez les portes ouvertes , etc ...

Mais chacun à son avis !
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Le problème est que je ne vois pas comment je pourrais les deplacez pour les bloquez , les renommés m'avait fait crash je ne vois pas pourquoi ...
 

plyrni3

Seigneur de Westeros
2 Août 2011
34
2
69
Une fois le PNJ immobile,il peut toujours se retourné vers nous ?
Il peut toujours tourner sur lui même ?