Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?


  • Total voters
    17

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Je viens donné mon avis

Alors, le style de jeux est sympas, l'idée est pas bête, on sait se détendre tranquillement, les objectifs ne sont pas trop compliqué ou trop lourd a faire, donc pas trop dur a compléter, Mais au moins on sait s'amuser! (De plus la map plait aux abonnés!)

Voili voilou j'ai vu que Plyrni avait mis ma vidéo dans le premier poste, je te remercie!
 

plyrni3

Seigneur de Westeros
2 Août 2011
34
2
69
Je suis content que la map soit a votre goût (Toi et tes abonnés),surtout que c'est l'une de nos premières maps (Les autres ne sont pas publiés).
Ma plus grande crainte c'est qu'il n'y ai pas assez d'explorations et que la zone caché soit trop difficile a accédé.Ont verra bien,et puis ont apprends de ses erreurs :)
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Hey Oxydore d'ailleurs , sa te dirait de tester notre deuxième map en construction , en version BETA car c'est plutôt un grand projet , surtout que plyrni ne peut pas trop m'aider en ce moment du à son débordement de devoirs :( , mais elle est commencée est devrait être en BETA 1.0.0 d'ici le 20 novembre .

J'attend ta réponse avec impatience ! :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Désolé pour le retard de la réponse, ben en quoi consiste votre 2éme map? (Si tu veux tu peux l'envoyé par mp si tu ne veux pas spoiler les autres personnes)
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Ce n'est pas grave , sinon la map en elle même ressemble à un "RPG" , système de quête , coffres , donjons , "rareté" inclus dans quasiment tout (même les quêtes ) .

Les donjons ont des monstres avec armure , pouvant la laisser lorsqu'ils meurent .
Un système de vie , (selon la dureté variant de 8/20 coeurs , en hard , jusqu'à 12/20 coeurs en facile) , avec armure augmentant la vie .

Un système d'énigme aussi y est présent ( pour l'instant il y en a 3 , dans le premier donjon ) , ainsi que des boss .
Un système de fontaines de vie , un lieu est présent dans le premier donjon que l'on a fait (pas forcément le premier tout court) , construit en quartz , dès qu'un feu d'artifice apparaît (en rouge) , il régénère de 0.5 à 4 coeurs à la personne .

Enfin voilà ce qui ait pour l'instant de la map , j’espère que tu aimes ce projet :) .

EDIT : Des élites rares sont prévus , mais ce n'est pas encore sûr .
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Les élites rares sont finalement inclus , un étant déjà créer .

Il pop toutes les X minutes , à un endroit spécial !
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Il faudra voir en l'essayant ce que ça donne ;), a l'écriture vu comme ça, ça a l'air pas mal du tout, en tout cas je vous souhaites un bon courage quand même pour la map! c'est pas évident étant moi même en pleine création d'une map (depuis juin j'ai la flemme de la continué xD).

Sinon dans votre map j'avance petit a petit ;). 1 mini-biome de créer (le forêt) et une ferme a blé faite! (Episode 3 pas encore en public °-°)
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
En tout cas quand je dit BETA , je sais pas si le mot ALPHA existe pour les jeux ou bien c'est juste minecraft qui l'a fait .
(a mon avis ALPHA , BETA minecraft à du s'amuser, ils auraient même pu mettre DELTA si vous voyez ce que je veux dire)

Sinon la map sera vraiment au tout début début de sa construction , à mon avis si en une semaine je fait l'environnement d'une zone , et en l'autre semaine (voir deux) un donjon , si on compte aussi les quêtes etc , bah sa donne sa :

- 3 Zones .
- 3 Donjons .
- 2 Villages .

Sa a l'air peut dit comme sa , mais sur la carte , sa donne plutôt , enfin , tu verras le résultat .
Surtout que plyrni n'a même pas fait un bout de carte >< , un jour peut être .