Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

Salut,
moi je trouve que c'est vraiment une excellente idée, assez divertissante je pense.
J'aimerais bien la tester mais mes potes sont pas encore revenus de vacs, mais je te tiendrais au courant si on la fait =)
Sinon l'idée de Reacl est vraiment très intéressante. Pour une future version peut-être ?
Bonne continuation.

Alors re,
vu que je m'ennuie pas mal j'ai finalement testé la map. Un point bizarre : on spawn à côté des fils.
Premièrement je tiens à préciser que le "lobby" est vraiment très bien, la propulsion dans la deuxième salle avec les petits sons etc... sont très agréables.
Deuxièmement, je bloque 3 villageois dans les trous avec les plaques de pression, je me mets également dedans, démarrage de la partie, la barre de chargement avec les petits carrés ( très cool ça !) et là...
Rien ne se passe !
Et aussi : un peu dommage qu'on puisse voir les systèmes redstone. Essaie plutôt de les cacher !

Si tu ne te fais pas tp c'est peut être que tu bouge de la cellule car le commandblock tp le joueur des teams il ne tp pas les joueurs sans team(peut être un bug ^^)
Et merci pour les conseils :)

Ben j'aimerais bien t'aider mais moi ça veut pas me tp une fois qu'il y a eu le petit temps de chargement...
Il faut obligatoirement qu'il y ait plusieurs joueurs ?

La map marche impec pour moi, en solo comme en multi, tu dois avoir forge ou Single Player Command je suppose.

Moi je suis full vanilla sauf Optifine donc c'est vraiment bizarre
Tu es sûr que la map que tu donnes avec le lien est la même que celle que tu essayes actuellement ?