Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Très bonne idée, mais si je peux me permettre je te donnerais mon avis: Ne serait-ce pas mieux d'être le dernier à NE PAS avoir 50 zombies dans sa box? Sa rajouterais du challenge de devoir protéger ça box pour que personnes ne fasse rentrer de zombies tout en poussant des zombies chez l'autre

C'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait intégrer les 2 modes de jeu dans la même map et avoir le choix entre les deux
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Je vais tester, mais j'inverse les règles, je trouve ça mieux ;)
(au fait, j'ai pas paint)
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Au pire ce que tu pourrais faire c'est un copié collé de ta map pour l'avoir en deux fois. Cela permettrait d'avoir deux jeux différents

Tu fais une salle supplémentaire avant le spanw in-game pour laisser le choix au joueur si il souhaite faire ton type de jeu (offensif) ou le type défensif qui a été proposé. Comme ça il y a plus de choix =)

De cette manière tu peux carrément accueillir plus de joueurs. Au lieu de 4, tu piourrais 8 =)

Sinon dans ton type de jeu, j'ai aussi une autre idée qui resterais dans ton optique de jeu... Deux équipe ayant chacune une petite arène, avec une porte entre elles, assez grande pour accueillir un ou plusieurs spawner à zombie à son sommet. Le but du jeu reste le meme, c'est à dire pousser les zombies a travers la porte. Tu fais un système de compte à rebours pour ce mini jeu, comme ça il y a une limite de temps, et l'équipe ayant le moins de zombies de son coté remporte la partie. Je dirais que ça devrais etre un mini jeu assez court pour pouvoir faire rapidement plusieurs manches, donc on va dire 1mn 30sec par manche au bout de 1mn 30sec il faudrait que la porte se ferme et que les joueurs soient mis en gamemode 1 pour permettre de compter combien il y a de zombies chez chaque équipe.
J'espère avoir été assez clair dans mon idée ^^
 
  • J'aime
Reactions: MrStruf
29 Octobre 2011
310
23
75
27
J'ai test aussi, enfin j'ai essayer, car on moi je ne suis pas non plus tp aprés le temps de chargement ^^