1.7/1.8 ou 1.9/1.10 ?

1.7/1.8 ou 1.9/1.10 pour serveur Pvp-Faction

  • 1.7/1.8

    Votes: 3 30.0%
  • 1.9/1.10

    Votes: 7 70.0%

  • Total voters
    10

Adrilegameur

Aventurier
23 Juin 2016
14
3
4
20
Bonjour,

Nous voulons créer un serveur PvP-Faction. Je pense que la majoritée des joueurs diront 1.7 mais je préfère demander ^^.

Merci de votre compréhension, Adrilegameur
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Ton sujet est dans la mauvaise section. En effet, ici on demande de l'aide pour le jeu minecraft en général. Je te demande d'ailleurs pour le futur si jamais, de ne faire aucune pub pour ton serveur (pas de lien, etc). Merci !
Je déplace.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tout à fait, surtout qu'il y a eu un rééquilibrage au niveau des protections données par les armures ! :)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
1.8 et moins : pour les noobs "clic clic t'es mort"
1.9 et + : pour les vrais, ceux qui utilisent leur cerveau pour établir une stratégie de combat.
Je suis de l'avis de robin, il faut vraiment être un spammeur attardé pour combattre en pré-1.9.
Le bouclier améliore la parade, la man gauche oblige à effectuer des choix (arc ou bouclier ?), la nourriture empêche les "actions à volonté", du coup les joueurs réfléchissent à deux fois avant de courir/sauter, les potions persistantes dissuadent l'accès d'un endroi précis...

Je pense que la majoritée des joueurs diront 1.7
rt si té trist
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
En même temps, vu la moyenne d'âge des utilisateurs de minecraft, normal que beaucoup de monde préfèrent le PvP 1.8 et inférieur... Perso, j'aime mieux le PvP 1.9 car sa ressemble plus à du PvP et c'est moins "bourrin" et "redondant". Il n'y a pas seulement le PvP qui est un facteur, il y a aussi les nouveautés liée à la 1.9, comme par exemple le craft des pommes dites "cheat". Cependant, vous pouvez accepter les 1.9/1.10 en mettant un plugin qui enlevé le mécanisme de combat de la 1.9
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
D'ailleurs je me pose la question, les serveurs en 1.9+ utilisent forcément la technique de combat de la 1.8+ ou peuvent utiliser une mécanique des anciennes versions? Comment détecter telle ou telle version ?
C'est pas du tout la même manière de jouer.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
en mettant un plugin qui enlevé le mécanisme de combat de la 1.9
Ou alors en modifiant les attributes (en tout cas, pour l'épée, je sais que c'est possible)
les serveurs en 1.9+ utilisent forcément la technique de combat de la 1.8+ ou peuvent utiliser une mécanique des anciennes versions?
C'est hors-sujet, je te demande donc de poster ta question dans la section "support" pour éviter les digressions.
Sauf plugin, un serveur en 1.9 utilise les mécanismes de la 1.9.
En revanche, comme je l'ai dit, il est possible de personnaliser les dégâts et la cadence d'une épée avec des attributs.
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro