PVP Survie Event Mod [1.7.10][FTB] Infinity Evolved 2.6.0 [Whitelisted]

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
V3HEObU.png



Bienvenue sur ce topic, chers minecraftien(ne)s,

Avec mon associé, nous avons chercher des serveurs Feed-The-Beast, avec beaucoup de mods.
Bref, nous avons trouver pleins de serveurs Feed-The-Beast Infinity Evolved, mais les serveurs ne nous convenait pas. La plupart étaient détruits par des griefers, d'autres étaient vidés de minerais.
Donc nous avons décidé de créer un serveur Feed-The-Beast Infinity Evolved nous même, mais sauf que dans ce serveur, aucune construction n'est protégée à part le spawn.
Nous ne recrutons pas de staff pour le moment, car le serveur n'est constitué que de 15 places pour la bonne ambiance tel un HolyCube, ou un Feed-The-Patrick.

Bien évidemment, cela serai fou de laisser le serveur en tout public. C'est pour cela, qu'il faut remplir une sorte de formulaire pour rejoindre le serveur.

Formulaire D'Inscription (Micro obligatoire):

Nom:
Âge:
Hobbies:
Expérience de jeu:
Votre pseudo:



Pour avoir Feed-The-Beast Infinity Evolved et rejoindre le serveur, je vous laisse regarder ce tutoriel:




Liens pratiques:

Site : Prochainement
IP : velta.mine.gg
Teamspeak : ts2.zenserv.fr:10214
Discord : https://discord.gg/rrdM3Ca
 
Dernière édition:

Stirow

Aventurier
15 Juin 2017
3
0
2
21
Louis
14 ans
L'informatique et le sport
Je suis sur minecraft depuis 2011 et j'ai jouer a Attack of the B-team - FTB lite - The 1.7.10 pack - FTB envoled pendant 4 mois puis Jai recommencer un peu après. J'ai fait bcp de vanilla mais j'ai arrêter (je m'en suis lassé)
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
Louis
14 ans
L'informatique et le sport
Je suis sur minecraft depuis 2011 et j'ai jouer a Attack of the B-team - FTB lite - The 1.7.10 pack - FTB envoled pendant 4 mois puis Jai recommencer un peu après. J'ai fait bcp de vanilla mais j'ai arrêter (je m'en suis lassé)
Parfait, donnes moi ton pseudo, je t'ajoutes :D
 

Hydan

Aventurier
21 Juin 2017
1
0
2
24
Jules
17 ans
Gaming et sport
Je joue à minecraft depuis 2009 et je suis assez rapidement passé au moddé, j'ai déjà essayé de me créer une communauté sur serveur moddé mais sans succès vu qu'en France c'est pas encore très développé. J'ai de l'expérience sur à peu près tout les types de modpack et je cherche un serveur à long terme avec des joueurs actifs
mon pseudo: Hydamnn
 
Dernière édition:

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Lucas
17 ans
Mode et Gaming
J'ai commencé minecraft en 2012, j'ai commencé le moddé en 2015, j'ai joué sur de nombreux modpack différents.
J'ai de l'expérience sur des mods spécifique et suis très imaginatif pour faire rencontrer des mods !

Mon pseudo : redhawk243
 

gavodya9360

Bucheron
27 Octobre 2013
3
0
12
24
Bonjour , je m’appelle Arthur et j'ai 17 ans .
J'aime les jeux vidéos et la photographie.
Je joue à minecraft depuis la 1.3 , j'ai eu 3 serveurs avec des potes en moddé et des aventures sur de plus gros serveurs. J'affectionne particulièrement les mods de magie.
Mon pseudo: Gavodya9360
A bientôt
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
Le serveur arrive environ ce soir vers 24h, donc ne vous inquiètez pas vous pourrez rejoindre