RP [1.7.10][Mod][Offline] City-LifeRP

Cici72_Gaming

Aventurier
27 Février 2017
3
0
2
22
logo.jpg

1) Présentation du Projet :

City-LifeRP est un serveur modé roleplay sous installateur ( Le launcher est en cours de développement ) ouvert depuis la mi-novembre , il est inspiré du mode de jeu AltisLife sur Arma3. Le serveur est en constante évolution ( la V2 du serveur est sortie depuis 1 mois et 1 semaine). City-LifeRP , vous pouvez avoir un "metier" quand vous arrivez sur le serveur , vous êtes chômeur et vous pouvez avoir un metier grâce a l'application Pôle Emplois de votre téléphone ( Certaines licences pour certains sont payantes).

Nos mods sont faits pour que le roleplay soit le plus réaliste possible grâce aux mythiques Flan's Mod , SecurityCraft et a d'autres mods moin connus comme Pseudo Erazer qui permet de masquer les pseudo des joueurs. Nous utilisons un mod qui ajoute beacoup d'objets pour le roleplay ( Permis , menottes , cordes , couteaux , batons de fouille etc.. ) et pour une immersion totale, le mod Gilby's Voice Chat qui permet de parler via votre microphone directement dans le jeu et plein d'autres mods a découvrir !

2) Staff :

Le Fondateur : ChickenGold_
Les Co-Fondateurs : PedrocraftBR , Sam_killeur , Pierre260
Les Administrateurs : ZozoX , XGAM3R91
L'équipe de Développement : death_xxX et moi même
L'équipe de Modération : SkilleurPvP, _DarkMister_ , Xeinel, Neelyth et VariaX976
L'équipe de build : Xiloy57, ZakerFr, _Lokyos et DARKWEL


Les recrutements Builder et Modérateur sont ouverts et le poste de Responsable Build est libre ( environ 3 modérateurs et 4/5 builders )

3) Un peu de visuel :

Voici deux vidéo de présentation du serveur faites par nos deux Youtubeur :

Lytrox:


Dragonice974:
4) Pour finir :

Vous pouvez nous rejoindre avec les liens ci-dessous ( excusez le peu de rédaction de ce topic mais pour bien comprendre , vous devez venir faire un tour )
Crack : Oui

Site : ( Maintenance )

Forum : Cliquez ici ;-)


Launcher : ( En développement )

Installateur : Cliquez ici :p


Merci d'avoir lu ce topic , Je reste dans les commentaires si vous avez des questions et je vous souhaite a bientôt sur le serveur City-LifeRP
 

WarriorDemon

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
15 Octobre 2016
84
3
46
21
Un serveur en 1.7.10 ce n'est pas ce qui a de mieux. C'est serte une bonne version mais une version presque plus utilisé de plus la plus part des plugins aujourd'hui sont en 1.8 ou 1.9. Mais après tout pourquoi pas. Bonne chance !
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
C'est normal que le serveur soit en 1.7.10, je suppose qu'il fait partie des serveurs mixtes entre forge et bukkit ?
Bon courage en tout cas pour cette idée qui change :)
 

TheDarkMod

le fou de redsone qui aime fight les kikoos
26 Février 2017
23
1
6
yo je suis intéressé pour faire parti du staff pouvait vous m'indiquer la procédure a suivre
 

Cici72_Gaming

Aventurier
27 Février 2017
3
0
2
22
C'est normal que le serveur soit en 1.7.10, je suppose qu'il fait partie des serveurs mixtes entre forge et bukkit ?
Bon courage en tout cas pour cette idée qui change :)
Effectivement , le serveur évolue sous Cauldron ce qui permet l'ajout de plugins en plus des mods !