1) Présentation du Projet :
City-LifeRP est un serveur modé roleplay sous installateur ( Le launcher est en cours de développement ) ouvert depuis la mi-novembre , il est inspiré du mode de jeu AltisLife sur Arma3. Le serveur est en constante évolution ( la V2 du serveur est sortie depuis 1 mois et 1 semaine). City-LifeRP , vous pouvez avoir un "metier" quand vous arrivez sur le serveur , vous êtes chômeur et vous pouvez avoir un metier grâce a l'application Pôle Emplois de votre téléphone ( Certaines licences pour certains sont payantes).
Nos mods sont faits pour que le roleplay soit le plus réaliste possible grâce aux mythiques Flan's Mod , SecurityCraft et a d'autres mods moin connus comme Pseudo Erazer qui permet de masquer les pseudo des joueurs. Nous utilisons un mod qui ajoute beacoup d'objets pour le roleplay ( Permis , menottes , cordes , couteaux , batons de fouille etc.. ) et pour une immersion totale, le mod Gilby's Voice Chat qui permet de parler via votre microphone directement dans le jeu et plein d'autres mods a découvrir !
2) Staff :
Le Fondateur : ChickenGold_
Les Co-Fondateurs : PedrocraftBR , Sam_killeur , Pierre260
Les Administrateurs : ZozoX , XGAM3R91
L'équipe de Développement : death_xxX et moi même
L'équipe de Modération : SkilleurPvP, _DarkMister_ , Xeinel, Neelyth et VariaX976
L'équipe de build : Xiloy57, ZakerFr, _Lokyos et DARKWEL
Les recrutements Builder et Modérateur sont ouverts et le poste de Responsable Build est libre ( environ 3 modérateurs et 4/5 builders )
3) Un peu de visuel :
Voici deux vidéo de présentation du serveur faites par nos deux Youtubeur :
Lytrox:
Dragonice974:
Vous pouvez nous rejoindre avec les liens ci-dessous ( excusez le peu de rédaction de ce topic mais pour bien comprendre , vous devez venir faire un tour )
Crack : Oui
Site : ( Maintenance )
Forum : Cliquez ici ;-)
Launcher : ( En développement )
Installateur : Cliquez ici

Merci d'avoir lu ce topic , Je reste dans les commentaires si vous avez des questions et je vous souhaite a bientôt sur le serveur City-LifeRP