[1.7.10] Plugin à coder

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Bonjour à tous. Mes amis et moi avons eu l'idée d'un petit jeu style Race for the Dragon - style Balise. Le but étant de crafter et placer un Balise en 0;0.

Pour cela nous avons besoin d'un plugin qui puisse répondre à nos besoins pour rendre l'aventure plus plaisante.

Dans ce plugin nous avons besoin de plusieurs choses :

-Un mur qui apparaît avec un commande dont la taille et le block utilisé sont configurables dans un dossier texte.
-Un timer sur le côté dont les épisodes et leur durées sont affichés. Durée des épisodes configurable via un dossier texte.
-Son qui retentit et texte qui apparaît dans le tchat quand une Balise est crafté par une équipe.
-Détecte quand une Balise est posé à une coordonnée configurable par un dossier texte.
-Taux de spawn des mobs modifiable par un dossier texte.
-Taux de loot des mobs configurables pas un dossier texte
-Quand on meurt, on garde 50% de notre stuff, le reste est droppé par terre - La balise elle a 99% de chance d'être gardé.
-Un commande qui me permet de créer des équipes et des spawn comme dans KTP
-Les océans sont remplacées par des biomes plaines (pas les lacs).

Alors je sais déjà d'avance que ce sujet est mal placé - où le placé ? Le forum est bien trop grand pour moi :x Ensuite je ne suis pas sur que l'on puisse "commander" des plugins comme ça mais qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de l'originalité du jeu je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'est pas aussi recherché que ça ~

Sur ce, si vous avez eu le courage de tout lire, et si vous avez même le courage de relever le défis, je vous remercie,
Court Diablement, Dard Vaine.
 

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Salut TheDarven,

Je trouve ton idée de plugin plutôt pas mal mais oui comme tu l'as dit ce n'est pas si facile de " commander " un plugin comme ceci. Pour ma part, je ne sais pas coder un tel plugin (tu le savais déjà je pense xD) mais essaye de demander sur d'autres forums francophone. (Bukkit.fr par exemple, ...) Pour peut être avoir plus de réponses .. !

Tchao !