Créatif (1.7.2) Recrutement équipe Dreamteam pour gros projet

Toinoutoutdoux

Aventurier
21 Mars 2013
19
0
1
33
Salut les gars !

Attention ! Belle opportunité ! Nous sommes un petit noyau dur de joueurs et nous sommes à la recherche d'une grosse équipe de crafteurs dévoués, volontaires et plein d'initiatives !!

Nous sommes pour l'instant en créatif avec tout un tas de plugins de base pour crafter vite et bien (genre du Worldedit,... toutcatoutca...), mais notre ambition dépasse actuellement notre capacité de travail ; ce pourquoi j'écris donc ce post ! A terme, nous désirons créer un monde entier avec ses villes, ses montagnes, forêts, villages elfiques, ses routes, ses ports,...

Le serveur ayant une taille illimitée, les possibilités sont infinies. Le plus gros projet en cours a déjà été réalisé à petite échelle, mais est ici appliqué à grosse échelle : il s'agit d'un véritable méga-ordinateur en redstone pouvant envoyer des ordres dans la map entière. Doté de plusieurs centaines de lignes d'ordre, il est dès lors possible d'automatiser de nombreux aspects de la map (métros dans les villes, fontaines, éclairage public la nuit, pièges à monstres, fermes automatiques, villes automatisées,...).

Pour donner un peu de corps à cette idée centrale, nous avons besoin de crafteurs issus de tous corps de métier : redstoneur (même si nous avons déjà le maître parmi nous ^^), architecte, géographe, mappeur pur et dur, urbaniste,... Bref, toutes les compétences sont acceptées et les bienvenues, du moment qu'il n'y a pas de comportement immature ou irrespectueux envers les autres joueurs ou réalisations des autres.

J'insiste sur ce dernier point, chez nous c'est bon délire et à la cool. Tout le monde est le bienvenu mais la moindre atteinte envers des batiments déjà craftés ou envers les joueurs sans consentement expresse sera sanctionné directement d'un ban. Ca parait normal ! Pour le reste, on accueille tout le monde avec grand plaisir car il nous faut un immense serveur avec tous les styles d'architecture !

Vous trouverez ci-dessous une description (non-exhaustive) de notre Monde. Nous ne sommes que quatre pour l'instant mais ça devrait aller de plus en plus vite avec le recrutement lancé !


Capitale - Anador : les noms indiqués ci-dessous sont susceptibles de changement


- Quartier elfique : arbre géant habitable sur 5 niveaux et dans ses branches au centre de la ville + arbres plus petits autour.
- Les buttes d'Anador : un quartier avec ses maisons rondes et des façades en colombages.
- Le quartier fortifié : situé entre le port sud et le port nord, le quartier est dominé par des influences architecturales nordiques, avec son moulin et notamment sa cathédrale, c'est un quartier au coeur de la ville qui fait jonction avec des nombreux autres points d'intérêt ! Il y a aussi le marché floral.
- Port Nord : un quartier très commerçant avec sa place du marché et ses multiples commerces. Assez huppé avec ses villas privées cachées sur des iles.
- Port Sud : l'accès fluvial au sud de la ville, avec une roue à eau gigantesque délivrant de l'énergie au reste de la ville, et son quartier à flan de falaise est un des endroits les plus reposants de la capitale.
- Le quartier bourgeois : excentré du reste de la ville, ce quartier périphérique est doté d'un manoir abandonné, mais de nombreuses maisons de charmes qui en font un quartier très prisé.

Le reste de la ville permet de bénéficier d'un métro, de tavernes, de commerces divers et variés, de plusieurs embarcadères, d'un réseau de métro,...

Comptoir au Nord-Est :

Poste avancé de la ville d'Anador. Passage obligatoire des échanges commerciaux en provenance ou à destination du nord et de l'est du Monde libre.
- Office de l'immigration - accueil des étrangers.
- Bureaux des enquêtes commerciales.
- Commission de la fraude commerciale.
- Banques et conseil financier.

3ème ville à nommer :
- Ville très puissante assez loin d'Anador (le chef lieu de la région) et possédant sa propre zone d'influence.
- Cité-état ayant développé son propre réseau d'influence
- Grands bâtiments et architecture néo-impériale.
- Château et manoirs géants.
- Ville fortifiée.

Voilà, nous vous invitons à venir faire partie intégrante de ce groupe de craftage ! A mon avis on peut arriver à un projet hyper sérieux et stimulant tous ensemble !
Juste avant d'accepter les candidatures, on aimerait bien voir un peu ce que vous faites, si vous avez un petit serveur perso a faire visiter ou un petite vidéo youtube de vos créations à faire tourner, on dit pas non !

En espérant vous avoir convaincu sur notre motivation et notre envie de développer un petit serveur cool tous ensemble,

A plus tard ! ;)
PS : screenshots dans 5min
 

Toinoutoutdoux

Aventurier
21 Mars 2013
19
0
1
33
Voila quelques screenshots pour les plus curieux, en espérant que ca vous donne envie !

2014-03-02_17.48.58.png
2014-03-02_17.47.30.png
2014-03-02_17.46.29.png
2014-03-02_17.45.03.png
2014-03-02_17.40.37.png
2014-03-02_17.36.40.png
2014-03-02_17.35.12.png
 

ariestag

Joueur inovant
27 Février 2013
29
1
69
26
Bonjours , J'aime bien construire des villes médiéval ( Châteaux etc.. ) J'ai presque 17 ans ^^ , et je n'ai pas encore la version payante :/
Mon skype : thomas.these1
 

Toinoutoutdoux

Aventurier
21 Mars 2013
19
0
1
33
Encore quelques screenshots !!!

Notre équipe grossit petit à petit, hésitez pas à nous rejoindre !

En espérant vous donner l'eau à la bouche, si vous avez de l'initiative et envie de crafter, contactez nous !

2014-03-10_11.00.43.png
2014-03-10_10.59.10.png
2014-03-10_10.58.57.png
2014-03-10_10.58.30.png
2014-03-10_10.57.56.png
2014-03-10_10.57.47.png
2014-03-10_10.57.31.png
2014-03-10_10.56.36.png
2014-03-10_10.55.53.png
2014-03-10_10.43.51.png
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Wahou ! Ce projet est génial ! Cherche tu toujours quelqu'un, car je suis partant ! Mon Skype: Hunlaskull