[1.7.2] Ressource Pack x64 Malvincraft

Joli, vraiment joli ! Autant je n'aime pas trop le pack Soartex (je dois être une des rares personnes d'ailleurs ^^') mais là j'aime franchement bien ! Bravo ^^

Par contre certain endroit ya l'eau qui est vert et bleu, je sais pas si c'est fait exprès mais j'aime pas.

Joli, vraiment joli ! Autant je n'aime pas trop le pack Soartex (je dois être une des rares personnes d'ailleurs ^^') mais là j'aime franchement bien ! Bravo ^^
Je te remercie Marimor :)
Par contre certain endroit ya l'eau qui est vert et bleu, je sais pas si c'est fait exprès mais j'aime pas.
Tu parle de l'eau des marais?

J'ai un probleme avec les blocs de terre recouvert d'herbe, il y a des flammes dedans et je ne sais comment comment faire pour les enlever:(

J'ai un probleme avec les blocs de terre recouvert d'herbe, il y a des flammes dedans et je ne sais comment comment faire pour les enlever:(
Première solution: Patche ton jeu à l'aide du logiciel MC Patcher
Deuxième solution (la meilleure je pense): Installe le mod Optifine
Voilà, amuse toi bien avec le pack! :)

Pour le problème de flammes effectivement un jeu non patché fait ça mais il se peut aussi qu'un jeu patché par plusieurs packs (en oubliant de restaurer la version originale) peut aussi causer ce soucis ^^