[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
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11
banniegvg.png
Le Mod

XtraCraft est un mod (codé et pixel art par moi) qui ajoute des nouveaux minerais dans le monde et dans le nether, ainsi que des nouveaux mobs et nouveaux crafts. Ce mod rajoute un coté fantaisy dans le jeu avec des objets plus puissants les uns que les autres...
Ce mod rajoute un peu plus de 100 objets en tout! en comptant les blocs, les outils et les mobs.

Les Blocs

Voici Tout les nouveaux blocs du jeu, y compris ceux qui spawn naturellement ou ceux a craft nous-même.


Parmis ces blocs, ceux qui spawn naturellements sont:

-Minerai d'Emeraude
-Minerai de Rubis
-Minerai de Pyrite
-Bloc de Toluene
-Minerai d'Elementium

Ceux qui spawn dans le nether sont:

-Minerai de Titarack
-Roche Infernale
-Minerai d'Elementium

Les autres sont a craft.

Passons maintenants au cas par cas des blocs...
mais avant, voici quelques éléments pour comparer les nouveaux blocs avec ceux de diamands:

-Apparait au niveau Y < 16
-Rareté du minerai = 1 (le plus rare) (par example la rareté du fer = 8)
-Maximum de minerais dans une veine = 7
-Resistance des outils en diamands = 1561 (en nombre de blocs pouvant etre détruit avant déstruction de l'outil)
-Rapidité des outils en diamands (ou puissance) = 8
-Dégats d'une épée en diamands = 5 coeurs

pour comparer, les statistiques inferieurs a ceux du diamands seront notés en orange et les statistiques superieurs seront notés en vert, les statistiques égal seront notés en bleu.


Minerai d'Emeraude

Crafts:

-Objet reçu quand détruit: Emeraude
-Apparait au niveau Y < 16
-Rareté du minerai = 3
-Maximum de minerais dans une veine = 8
-Resistance des outils = 640
-Rapidité des outils = 7
-Dégats d'une épée = 4 coeurs

Minerai de Rubis
Crafts:

-Objet reçu quand détruit: Rubis
-Apparait au niveau Y < 16
-Rareté du minerai = 2
-Maximum de minerais dans une veine = 8
-Resistance des outils = 550
-Rapidité des outils = 13
-Dégats d'une épée = 5 coeurs

Minerai de Pyrite
Crafts:

-Apparait au niveau Y < 50
-Rareté du minerai = 4
-Maximum de minerais dans une veine = 8
-Resistance des outils = 100
-Rapidité des outils = Instantanée

Roche Infernale
Crafts:
-Objet reçu quand détruit: Gemme Infernale
-Apparait partout dans le nether
-Rareté du minerai = 23
-Maximum de minerais dans une veine = 8
-Si vous mettez cette roche dans le sol et que vous l'alimentez en redstone ou que vous faites clic droit, des flammes jaillira
-Resistance des outils = 550
-Rapidité des outils = 13
-Dégats d'une épée = 5 coeurs
-Capacité spéciale de l'épée = Envoie un projectile explosif si clic droit
les projectiles explosif sont obtenable en chauffant la gemme infernale

Minerai de Titarack
Crafts:


-Objet reçu quand détruit: Minerai de Titarack
-Apparait partout dans le nether
-Rareté du minerai = 29
-Maximum de minerais dans une veine = 4
-Resistance des outils = 400
-Rapidité des outils = 7
-Dégats d'une épée = 4 coeurs
-Resistance de l'armure = Autant que l'armure en fer

L'Onyx

Il est maintenant possible de transformer 4 diamands en une poudre de diamand:

Vous pouvez assembler les poudres d'emeraude, de rubis et de diamand pour faire une poudre d'onyx:

Vous pouvez chauffer la poudre d'onyx pour faire de l'onyx:

Et ainsi faire des outils avec:

Les outils en onyx étant donc très couteux, ils sont aussi très rapide et résistant:

-Resistance des outils = 6900
-Rapidité des outils = 24
-Dégats d'une épée = 9 coeurs


Bloc de Toluene
-Objet reçu quand détruit: Bloc de Toluene
-Apparait partout
-Rareté du minerai = 7
-Maximum de minerais dans une veine = 15

Si vous placez un bloc de toluene dans une case de craft, le bloc se transformera en 2 poudre de toluene qui servent a faire des TNT.


élément de comparaison: Puissance d'un TNT normal = 4
Puissance d'un TNT toluene = 8

Vous pouvez aussi mélanger des poudres de toluene a des "gunpowder" détenus par les creepers pour faire de la poudre surchargé.



Puissance d'un TNT surchargé = 30

Minerai d'Elementium
Ce minerai est le plus précieux du mod, c'est grâce a lui que vous obtiendrez les outils les plus puissants. Ce minerai émet de la lumiere et des particules naturellement. Vous pouvez chauffer le minerai pour obtenir une barre d'elementium

-Objet reçu quand détruit: Minerai d'Elementium
-Apparait au niveau Y < 16 et partout dans le nether
-Rareté du minerai = 2
-Maximum de minerais dans une veine = 4

Destructeur d'éléments

Cet outil combine tout les outils... vous pouvez vous en servir pour détruire de la pierre, du bois, ou de la terre... tout les éléments sont détruit avec une meilleure vitesse.

-Resistance = 3450
-Rapidité = 16

Glaive en Elementium


-Dégats = 7 coeurs


Elementium Surchargé (bugué a partir de xtracraft 1.6)


Ce bloc est est objet qui tir un puissant laser d'elementium de 36 bloc de portée lorsque il est alimenté par de la redstone, tout les blocs se trouvant dans le laser seront également détruit, on ne malheuresement pas encore l'orienter comme on veut.

example d'un tir:

-Dégats = 10 coeurs


Armure en Elementium


-Resistance = 3 fois + qu'une armure en diamand


Vers une puissance supérieure

Vous trouvez que les outils en elementium ne sont pas assez performants?
Alors c'est partit pour le nether dans une quête de gain de puissance


Le Moissoneur du Neant

Cet outil sera plutot important dans votre quête, en effet, cette arme détruit instantanément la soul sand.
Le bloc "soul sand" ne drop plus du soul sand quand détruit mais sa donne maintenant 2 âmes, vous pouvez aligner 2 âmes pour refaire un bloc de soul sand

C'est maintenant que commence la quête, il faudra beacoup d'ame pour améliorer l'objet et vous comprendrez pourquoi...

Tout d'abord si vous combinez 9 âmes vous obtiendrez 1 pack d'ame:

Ensuite, il faudra 8 pack d'ame et 1 glow stone pour faire un pack d'ame illuminé:

Ensuite, il faut 8 pack d'ame illuminé et 1 minerai d'élémentium pour avoir une gemme de l'ame illuminé:

il faudra donc au total 576 âmes et 9 glow stone pour faire la gemme.
Voici les crafts avec la gemme:

Cela améliore donc tout les crafts en élémentium:

Attention! due a un bug, vous ne pouvez pas améliorer les objets si ils ont servits, vous ne pouvez les améliorer que si ils sont intact, pas utilisés, donc si vous voulez profiter des outils en éléméntium et aussi les améliorer il faudra avoir TooManyItems pour que vous vous re-donner l'objet, celui si sera intact et vous pourez l'améliorer.
(Problème résolu a partir de XtraCraft 1.3_2)

Anéantisseur d'éléments (amélioration du destructeur d'éléments)

-Resistance = 12000
-Rapidité = 24

Glaive anéantisseur (amélioration du glaive en élémentium)

-Dégats = 9 coeurs

Armure en Néantium (amélioration de l'armure en élémentium)

-Resistance = 28 fois + qu'une armure en diamand

Vers une puissance absolu

Si l'amélioration de vos outils ne vous a pas encore suffit, alors c'est partit pour la quête finale...

Pour améliorer encore votre objet il vous faudra au total: 1 Titarack, 1 minerai d'élémentium, 6 Essence divine.

Le Titarack
Pour avoir ce block, il vous faut combiner 9 minerais de titarack

L'essence divine
Cet objet est looté par un demi-dieu (voir plus bas pour des précisions)

L'amélioration
voici comment disposer les objets pour la derniere amélioration


Destructeur Divin (amélioration de l'anéantisseur d'éléments)

-Resistance = 36561
-Rapidité = Instantanée
-Clic Droit = pose un baton divin au mur ou au sol, agit comme une torche, a une luminance au dessus de celle d'une torche, vous perdez 1 resistance a chaque baton créé, vous ne pouvez pas récuperer le baton.

Epee Divine (amélioration du glaive anéantisseur)

-Dégats = 27 coeurs
-Clic Droit = Lance un projectile Divin qui fait 15 coeurs de dégats

craft du projectile: 1 essence divine = 16 projectiles

Armure Divine (amélioration de l'armure en néantium)

-Resistance = plus de 100 fois + qu'une armure en diamand

Les mobs

Faucheur

-Spawn au niveau Y < 36 dans la nuit ou la lumiere
-Pv = 30 coeurs
-Dégats = 2 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.7
-Loot: 0-2 Essence de mort, 0-2 Poudre surchargé, 0-64 âmes

Spectre

-Spawn dans la nuit
-Pv = 4 coeurs
-Dégats = 0.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-loot: 0-2 Essence de mort, 0-16 âmes

Demi-Dieu


-Spawn au niveau > 100 dans la lumiere ou dans le noir
-Pv = 290 coeurs
-Dégats = 10 coeurs
-Vitesse de mouvement = 1
-loot: 0-2 Essence de mort, 0-2 Poudre surchargé, 0-2 Emeraude, 0-2 Rubis, 0-2 Pyrite, 0-2 Onyx, 0-2 minerai de titarack, 0-2 Diamands, 0-2 Essence Divine, 0-2 glowstone dust, 0-2 Poudre d'elementium

ce mob n'apparait que au niveau 100 et +, vous devez donc construire une plate-forme dans le ciel pour les combattres, ces mobs ne vous attaquent pas tant que vous ne les avez pas attaqués mais si vous en attaquez 1, tout le groupe vous attaquera(si il y a un groupe).
Due a leur énorme point de vie et la capacité de vous tuez en un coup, il est conseillé de les attaquer avec une arme qui a 9 coeurs de dégats et une armure complete en fer minimum.

Essence de mort et poudre d'élémentium

Je ne vous ai pas encore parlé de ces objets, en ce qui concerne l'essence de mort, vous pouvez faire une pierre de destruction:

La pierre de destruction fait 7 dégats si quelqun la touche

La poudre d'élémentium fourni par les demi-dieu peuvent etre transformé en minerai d'élémentium en remplissant la table de craft (3x3) de cette poudre

ExplosionDrop
Etant donné que ce mod contient des nouveaux explosifs et des mob qui lancent aussi des projectiles explosifs certains PC ne pourront pas supporter le nombre trop important de drops a cause des explosions. J'ai donc rajouté ExplosionDrop qui permet que lors d'une explosion il n'y aura plus que 30% de drops(pourcentage normal du jeu)/ ou 20% de drops/ ou 10% de drops/ ou 5% de drops/ ou 0% de drops, au choix. Grâce a sa les explosions ne provoqueront plus de lags.

Les Versions
-----------------------Version 1.02-----------------------
-Debug: Le destructeur d'élément, l'anéantisseur d'élément et le destructeur divin détruisent maintenant les feuilles instantanément.
-Modification: Baisse de la fréquence de spawn des demi-dieus
-Modification: Augmentation de la puissance d'explosion du projectile explosif: 1->2
-Modification: Les spectres spawn maintenant dans le nether
-Ajout d'un item: Boule de feu
Agit comme le projectile explosif, puissance d'explosion = 1
-Ajout d'un item: Roche de feu
Agit comme le projectile explosif, puissance d'explosion = 7
-Ajout d'un item: Fulmineur
Le fulmineur Projette les projectiles explosifs, les boules de feu et les roche de feu selon ce que vous avez dans l'inventaire, si vous avez des projectiles explosifs, des boules de feu et des roche de feu dans l'inventaire, le fulminateur envoiera tout ces projectiles en un clic droit. Le fulmineur lance au maximum 1 roche de feu, 2 projectile explosifs, 5 boules de feu en un clic.
-----------------------Version 1.1-----------------------
-Modification: Baisse des pv du faucheur: 30-20
-Modification: Baisse des dégats du faucheur: 2->1
-Modification: Baisse du son produit en lors des tirs de boules de feu avec le fulmineur
-Ajout d'un mob: Assassin
-Spawn partout dans le vrai monde
-Pv = 10 coeurs
-Dégats = 1 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.9
-Loot: 0-2 Pain, 0-2 Couteau de lancer, 0-2Cuir
-Aptitude: Lors de longues distances l'assassin lancera les couteau, lors d'un rapprochement l'assassin privilegera les attaques a courte distances avec des sauts rapides.
-Ajout d'un mob: Executeur

-Spawn partout dans le vrai monde
-Pv = 10 coeurs
-Dégats = 1 coeurs
-Vitesse de mouvement = 1
-Loot: 0-2 Pomme rouge, 0-2 Essence Volatile
-Aptitude: L'executeur est le l'ennemi le plus agile, il bondit sur vous a une très grande vitesse et reprend tout de suite de la distance après son attaque, le meilleur moyen de les tuer est d'utiliser des armes a distance
-Ajout d'un mob: Golem

-Spawn sur la pierre
-Pv = 30 coeurs
-Dégats = 2 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.4
-Loot: 0-2 Stone, 0-2 Cobblestone
-Ajout d'un mob: Troll

-Spawn la nuit
-Pv = 40 coeurs
-Dégats = 2 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-Loot: 0-2 Barre de fer
-Ajout d'un mob: Garde du nether

-Spawn dans le nether
-Pv = 10 coeurs
-Dégats = 1 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.7
-Loot: 0-2 Charbon
-Ajout d'un mob: Golem de Lave

-Spawn dans le nether
-Pv = 100 coeurs
-Dégats = 3.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.4
-Loot: 0-2 Poudre surchargé, 0-2 Essence Infernale, 0-2 Roche Infernale
-Aptitude:

*phase 1: Lorsque en combat vous etes a distance du golem, il lancera plusieurs boules de feu sur vous, lorsque vous vous rapprochez il attaque au corp a corp

*phase 2: Lorsque le golem a moin de 25 PV, il commence a charger, si il n'est pas mort dans les 4 secondes après sa charge, il explose avec une force d'explosion = 10, lorsque le golem se met a charger vous ne pouvez pas reculer pour qu'il arrete de charger, le seul moyen de l'arreter est de le tuer

-Ajout d'un Item: Essence Infernale

-Ajout d'un Item: Essence Volatile

-Ajout d'un Item: Poudre Volatile Infernale

Ajout d'un Item: Casque Infernal

-Resistance = 4x + qu'une armure en diamand
-Aptitude = Lorsque vous portez ce casque, vous ne subissez plus aucun dégats de feu
Ajout d'un Item: Couteau de lancer
-Degats: 2.5 coeurs
-Clic droit: lancer le couteau

-----------------------Version 1.2-----------------------
-Modification: Diminution des dégats de l'épée divine: 27 ->20
-Modification: Augmentation du temps avant l'explosion d'un TNT surchargé
-Modification: Baisse de la fréquence de lancer de couteaux des assassins.
-Modification: Légère modification du comportement de l'executeur.
-Modification: Il y a maintenant des particules qui apparait a chaque téléportations de l'executeur.
-Modification: Ajout de l'item "Rubis" dans les loots de l'executeur.
-Modification: Augmentation la vitesse de course du golem: 0.4 ->0.6
-Modification: Changement des sons de l'executeur
-Modification: Changement de la position des bras du spectre
-Modification: Baisse de quantité d'ame dropé par les spectres: 0-16 -> 0-4
-Debug: Debug de l'immunité contre le feu qui persiste meme après avoir enlevé le casque Infernal
-Ajout d'un mob: Creeper Innofencif

-Loots: 0-2 Charbon
-Ajout d'un mob: Protecteur de mage

-Spawn par un mage de feu
-Pv = 5 coeurs
-Dégats = 0.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-Ajout d'un mob: Invoqueur

-Spawn partout dans les 2 mondes
-Pv = 10 coeurs
-Dégats = 0.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.7
-Loot: 0-2 Liquide de destruction
-Aptitudes: L'invoqueur ne combat pas en mélée, dès que vous vous approchez de lui, il recule, il invoque des spectres pour se proteger
-Ajout d'un mob: Titan

-Spawn au niveau Y > 70
-Pv = 200 coeurs
-Dégats = 3.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-Loot: 0-2 Poudre d'Elementium, 0-2 Essence de Montagne
-Aptitudes:
- Si vous êtes a plus de 21 blocs de distance par rapport au titan, il regagne toute sa vie instantannément (le rend aussi invincible au attaques a distances)
- Si vous etes entre 0 et 20 blocks de distance, le titan engage le combat et invoquera des golems aléatoirement, les golems spawn par le titan vous attaqueront meme si le titan lui fait des dégats.
- Si vous etes entre 0 et 10 blocks de distance, le titan provoquera des explosion sur le sol aléatoirement sur une distance aléatoire de 0 a 10 blocks
* Phase 2: Si le titan a moin de 40 PV, il enragera et doublera sa vitesse de course et ses dégats s'éléveront a 5.5 coeurs
-Ajout d'un mob: Trog

-Spawn au niveau Y > 70
-Pv = 150 coeurs
-Dégats = 2 coeurs
-Vitesse de mouvement = 1
-Loot: 0-2 Poudre d'Elementium, 0-2 Essence Implacable
-Aptitudes:
- Lorsque vous êtes entre 0 et 17 blocs de distance, le trog fera aléatoirement un bond dans les airs et retombera sur vous pour faire des dégats, ou executera une attaque aérienne qui fera plonger le trog directement sur vous
*Phase 2: Lorsque le trog a moin de 37 Pv, il enrage et augmente ses dégats de 1.5 coeurs et devient implacable: a vous de voir l'effet.
-Ajout d'un mob: Mage de feu

-Spawn au niveau Y > 70
-Pv = 150 coeurs
-Dégats = 2 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-Loot: 0-2 Poudre d'Elementium, 0-2 Essence Vitalisé
-Aptitudes:
- Lorsque vous etes a distance, le mage de feu vous lancera des boules de feu, Lorsque vous etes en mélée, le mage fera aléatoirement un bond en arriere pour reprendre de la distance, au cours du combat, le mage de feu se charge, lorsque que la charge est au max, il lance un projectile infernal, a chaque bond en arriere, le mage invoque un Protecteur de mage.
*phase 2: Lorsque le mage de feu a moin de 25 coeurs, sa vitesse de course est doublée et invoque maintenant des protecteurs de mage meme si il ne fait pas un bond en arriere.
-Ajout d'un Item: Essence de Montagne/Vitalisé/Implacable

-Ajout d'un Item: Poudre volatile de montagne

-Ajout d'un Item: Poudre volatile vitalisé

-Ajout d'un Item: Poudre volatile implacable

-Ajout d'un Item: Cuissards de la montagne

-Resistance = 4x + qu'une armure en diamand
-Aptitude = Lorsque vous portez les cuissards de la montagne, vous pouvez grimper sur les obstacles de 2 blocs de haut sans difficulté et sans sauter
-Ajout d'un Item: Plastron vitalisé

-Resistance = 4x + qu'une armure en diamand
-Aptitude = Lorsque vous portez le plastron vitalisé, vous pouvez respirer sous l'eau
-Ajout d'un Item: Bottes Implacable

-Resistance = 4x + qu'une armure en diamand
-Aptitude = Lorsque vous portez les bottes implacables, vous ne subissez plus aucun dégats de chute
Quete vers la puissance spéciale
Comme vous pouvez le constater, il y a maintenant un set d'armure complet avec des aptitudes spéciaux.
Pour les avoirs il faut dabord tuer les executeurs qui donneront les essences volatile requis pour faire chaque pièces d'armure,
ensuite il faut tuer les boss correspondant a une piece d'armure:

Plastron = Mage de feu
Cuissards = Titan
Bottes = Trog
Casque = Golem de Lave

Attention, si vous voyez l'un de ces boss, n'y allez pas sans armure et sans une épée en onyx minimum sous le risque de ce prendre des gros dégats voir mourir, l'executeur est un demi-boss donc n'allez pas l'attaquer sans etre préparé.



-----------------------Version 1.2_1-----------------------
-Modification: Légère baisse de la fréquence de spawn des titans, trog, mage de feu
-Modification: Les mages de feu spawn par paquet de 1 maximum
-Modification: Baisse de la fréquence de spawn de spectres
-Modification: Baisse de la fréquence du bond en arriere du mage de feu
-Modification: Baisse de la fréquence d'invocation des spectres par l'invoqueur
-Modification: Baisse des points de vie du mage de feu 150->125
-Modification: Les nouveaux TNT fonctionnent maintenant avec un terrain.png au choix
-Modification: La Lame infernale brûle maintenant les ennemis frappés

-----------------------Version 1.2_2-----------------------

-Debug: Correction des points de vie du mage de feu (avait 10 fois trop de vie a cause d'une virgule oublié dans le code)

-----------------------Version 1.3-----------------------
-Ajout: Ajout de 32 achievements
-Modification: L'epee divine, et la lame infernale font maintenant une animation lors de lancers de projectiles
-Ajout d'un mob: Zeldaron

-Spawn au niveau Y > 70
-Pv = 200 coeurs
-Dégats = 3.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.5
-Loot: 0-2 Poudre d'Elementium, 0-2 Essence Etincelante
-Aptitudes:
-Moin zeldaron a de vie, plus il est rapide et recule moin quand on le tappe
-Lorsque zeldaron a moin de 40pv, sa vitesse de course tombe a 0.1, lorsque'il est dans cet état, zeldaron se charge, lorsqu'il est chargé au max (après 5 secondes) il lances plusieurs projectiles divins sur vous.
-Lorsque zeldaron est bloqué par un mur, il a une chance d'exploser le mur
-Lorsque zeldaron est mort, il envoit 40 projectiles divin en l'air qui peuvent retomber sur vous

-Ajout d'un Item: Essence etincelante

-Ajout d'un Item: Barre foudroyante

-Ajout d'un Item: Lame Foudroyante

-Degats = 15 coeurs
-Resistance = 12000
-clic droit: Lance un eclair, coûte 2 points de resistances

Lorsque la lame foudroyante n'a plus de durabilité, elle se transforme en epee en fer
-Ajout d'un Item: Mixture de fleurs rouges

-Ajout d'un Item: Mixture de fleurs jaunes

-Ajout d'un Item: Mixture vitalisante

-Ajout d'un Item: Fiole vide

-Ajout d'un Item: Potion de soins

- soigne 3 coeurs
-Ajout d'un Item: Potion de soins supérieurs

-soigne 4 coeurs
-Ajout d'un Item: Potion de soins majeurs

-soigne 8 coeurs

Requiert maintenant Audiomod !

-----------------------Version 1.3_1-----------------------
-Modification: Baisse de la fréquence de spawn des boss (trog, titan, zeldaron, mage de feu, golem de lave)
-Modification: Augmentation de la hauteur pour rencontrer les boss 70->75
-Modification: Baisse des pv du titan 200->140
-Modification: Baisse des dégats du titan 3.5->2.5 (3.5 quand phase 2)
-Modification: Légère baisse de la fréquentation d'explosion et d'invocation de mob du titan
-Modification: Les explosions du titan sont maintenant a 2 blocs de hauteur ce qui fait que le sol ne sera pas touché par l'explosion
-Modification: Baisse des pv du mage de feu 125->90
-Modification: Baisse de fréquentation des bonds en arriere du mage de feu
-Modification: Baisse des pv de Zeldaron 200->140
-Modification: Baisse des dégats de Zeldaron 3.5->2.5
-Modification: Baisse des dégats du golem de lave 3.5->2.5
-Modification: Baisse de la vitesse de course de l'invoqueur
-Modification: Baisse des pv des trog 150->90
-Modification: Augmentation des dégats du couteau de lancer 2.5->3
-Modification: Augmentation du nombre de couteau transportable 16->24
-Ajout d'un Item: Couteau de lancer en bois

Degats: 2
Resistance: Autant que les outils en bois
Clic droit: Lancer le couteau
-Ajout d'un Item: Armures en emeraude et rubis


Resistance de l'armure en emeraude: Autant que celle en fer

Resistance de l'armure en rubis: Autant que celle en diamand

-----------------------Version 1.3_2-----------------------
-Debug: Debug du nom de la gemme de l'ame illuminé qui parfois s'affichait sous un autre nom
-Debug: Debug des recipes pour faire des potions qui ne fonctionnait pas si les recipes n'etait pas faite sur la 2ème colonne
-Debug: Il est maintenant possible d'améliorer les objets (gemme de l'ame illuminé) même si l'objet est endommagé (enfin !)

-----------------------Version 1.4-----------------------
-Modification: Les Invoqueurs spawn par paquet de 1
-Modification: Les Assassins spawn par paquet de 2 maximum
-Ajout: Ajout de sons pour Zeldaron
-Ajout: Ajout de 2 achievements
-Ajout d'un mob: Hereldor

-Spawn dans le nether
-Pv = 150 coeurs
-Dégats = 2.5 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.7
-Loot: 0-2 Poudre d'Elementium, 0-2 Essence du Néant
-Autres: Hereldor est neutre, il ne vous attaque que si vous l'attaquez
-Aptitudes:
Pendant un combat, Hereldor se charge, lorsque sa charge est maximale il fait un bond en avant. Pendant le combat il peut aussi s'arreter de vous poursuivre pour incanter l'un de ses 2 sorts: sort 1: Invocation de 2 Gardes du Nether. Sort 2: Tir de 2 boules de feu + 1 projectile explosif avec environ 0.5 sec de temps entre les tirs.
Lorsque Hereldor a moin de 50 pv, il lévite, lorsqu'il est a sa hauteur max de lévitation, il invoque 15 spectres, peu après l'invocation des spectres, il redescent et vous poursuit avec une vitesse augmenté et acquiert une aura de feu: Tant qu'il a l'aura de feu, chaque pas de Hereldor brule le sol et fait jaillir des flammes.
Lorsque Hereldor a moin de 21 pv, son aura de feu se désactive.
-Ajout d'un Item: Essence du Néant

-Ajout d'un Item: Gemme de puissance corrompu

-Ajout d'un Item: Hereldar

-Resistance = 20000
-Dégats = 30 coeurs
-Special: Seul cette arme pourra tuer le dieu

-----------------------Version 1.4_1-----------------------

-Debug: Debug de l'effet du plastron vitalisé

-----------------------Version 1.5-----------------------

-Modification: Les demis-dieu et spectres ne dropent plus d'essence de mort
-Modification: Les demis-dieu dropent maintenant toujours au moin 1 essence divine
-Modification: Les spectres disparraissent dans une fumée noire lorsque vous les tuez
-Ajout d'un Bloc: Pierre célèste

-Ajout d'un Item: Baton célèste


-Permet d'ouvrir le portail célèste

-Ajout d'un Portail: Portail célèste


-Permet d'acceder au sanctuaire célèste

-Attention: si vous installer xtracraft 1.5 après singleplayercommands, le mod spc (singleplayercommand) ne sera pas actif, si vous installez spc après mon mod, le portail ne sera pas actif, donc faites en premier le vrai combat avant de mettre spc.
-Il ne faut pas déco dans le sanctuaire célèste sinon vous réapparaitrez dans le monde normal avec les coordonnés de la ou vous avez déco dans le sanctuaire.

-Ajout d'un Item: Lame célèste


-Dégats: infini
-Resistance: infini
-clic droit: lance une vague d'énérgie qui tue tout le monde instantannément, ne le faîtes pas a bout portant!(rebonds)

-Ajout du boss final


-Spawn dans le sanctuaire célèste
-Pv: 5500, toutes les armes lui font 1 point de dégats, sauf hereldar qui lui inflige 100 dégats.
-Dégats = 10 coeurs
-Vitesse de mouvement = 0.65
-Loot: Lame célèste
-Aptitude:

Le dieu a plusieurs sorts d'incantations et sorts instantannés, pendant le combat il fait aléatoirement un de ces sorts qui sont facilement reconnaissable grâce a l'aura qu'il génère lors d'une incantation.
- sort 1: Aura bleu, lorsque l'incantation est terminé, il lance 3 projectiles divins.
- sort 2: Aura rouge, lorsque l'incantation est terminé, il provoque des explosions sur une zone aléatoire de 10 blocs de rayon
- sort 3: Aura jaune, lorsque l'incantation est terminé, il fait un bond en avant vers vous, après avoir fait cette charge, il a une aura de vitesse pendant quelques secondes, tant qu'il a cette aura, sa vitesse de course est augmenté et ses sorts d'incantations ont une chance d'etre instantanné, l'aura de vitesse est repèrable, ont le détècte en voyant le dieu clignoter.
- sort 4: Le dieu lévite, lorsque qu'il est a hauteur max de lévitation, il vous lance des projectiles divins.
- sort 5: Le dieu saute, lorsque qu'il retombe sur le sol, il y a 3 éclairs qui tombent sur une zone aléatoire.

*phase 2: lorsque le boss a moin de 3000 pv, il incante un sort, lorsque il a fini d'incanter, il invoque 2 demi-dieus qui vous attaquerons quoiqu'il arrive.
Lorsqu'il a invoqué les 2 demi-dieus, le dieu lévitera, et fera apparaitre des éclairs aléatoirement pour aider les demi-dieus a vous tuer, lorsqu'il n'as plus d'énérgie pour faire des éclairs, il redescent en vous lanceant une rafale de projectiles divins.

*phase 3: lorsque le boss a moin de 1800 pv, de la fumée noire apparait autour de lui et commence a incanter son dernier sort, lorsque il a terminé d'incanter, il se transforme en forme démoniaque et spawn 8 faucheurs autour de lui, tant qu'il est sous cette forme, le dieu ne fera plus ses sorts d'incantations et instantannés de la phase 1. Mais il vous pourchassera avec une vitesse augmenté et fera apparaitre des éclairs et des explosions aléatoirement instantannément.

- Lorsque le dieu est mort, il drop a coup sûr la lame célèste.

A savoir:Pour faire spawn le dieu, il faut faire un portail célèste, et rentrer dedans, pour faire générer la map, après retournez dans le monde normal et quittez le jeu et installez le fichier "SpawnDieu.class" ensuite, relancez le jeu et retournez dans le sanctuaire et il sera là, il apparait souvent loin, voir hors de vue donc si vous ne le voyez pas explorez bien. Si il n'est vraiment pas la, refaîtes la manip.

-----------------------Version 1.6-----------------------

-Modification: Augmentation de la rapidité pour détruire du minerai d'élementium
-Debug: Debug des stacks d'âme
-Update: Le mod fonctionne maintenant en 1.7.3

-----------------------Version 1.6_1-----------------------

-Debug: Debug du recipe pour obtenir la barre foudroyante qui ne donnait pas le bon item.

-----------------------Version 1.6_2-----------------------

-Debug: Corrections des derniers bugs de recipes.

Nouveau: -----------------------Version 1.7-----------------------

-Modification: Le bloc "Elementium Surchargé" est renommé en "Canon a Elementium"
-Debug: Debug du Canon a Elementium
-Modification: Le Canon a Elementium peut maintenant être orienté comme on veut
-Modification: Les outils (pioche) peuvent détruire les Canons a Elementium beacoup plus rapidement
-Modification: Changement de la texture du Canon a Elementium:

-Modification: Modification du recipe pour faire un Canon a Elementium

-Modification: Changement de la texture du Troll:

-Modification: Baisse des dégats de la pierre de destruction: 7 -> 5
-Debug: Debug des particules de redstone qui avait la couleur de des particules d'élémentium
-Modification: Modification du comportement et de la couleur des particules d'élémentium
-Modification: Les boss et demi-boss dropent maintenant toujours au moin 1 de leurs essences

Installation

-Requiert ModLoader
-Requiert minecraft 1.7.3 (minecraft 1.6.6 pour les versions qui précèdent XtraCraft 1.6)
-Requiert Audiomod (a partir de l'update 1.3)
-Peut mal fonctionner si il y a d'autre mods installés


-télécharger le mod :

XtraCraft

-XtraCraft_1.7 http://www.mediafire.com/?2mufqgudtg0a9a3
-XtraCraft_1.6_2 http://www.mediafire.com/?kl532joes33zxwy
-XtraCraft_1.6_1 http://www.mediafire.com/?44a7byt3uzdnbjv
-XtraCraft_1.6 http://www.mediafire.com/?3te3b4tanhevea3
-XtraCraft_1.5 http://www.mediafire.com/?4f36vj4rv9jbknj
-XtraCraft_1.4_1 http://www.mediafire.com/?127vy54xo7q3h3h
-XtraCraft_1.4 (autres IDs, pour compatibilité) http://www.mediafire.com/?3ucs7kz99v5nwub
-XtraCraft_1.4 http://www.mediafire.com/?6d7psbb1djpsy06
-XtraCraft_1.3_2 http://www.mediafire.com/?em9tww33ylwqq3w
-XtraCraft_1.3_1 http://www.mediafire.com/?ubqsatywfx37j7p
-XtraCraft_1.3 http://www.mediafire.com/?xqpdshdt40xd0dj
-XtraCraft_1.2_2 http://www.mediafire.com/?nkp2t23ycr9abn6
-XtraCraft_1.2_1 http://www.mediafire.com/?mi9984t89pd4hqp
-XtraCraft_1.2 http://www.mediafire.com/?cgk8p366bzzz947
-XtraCraft_1.1 http://www.mediafire.com/?1n1i91yodd9w20g
-XtraCraft_1.02 http://www.mediafire.com/?b8kac92o2go4aom
-XtraCraft_1.00 http://www.mediafire.com/?3e1jalu41ja39f9

Addons:

-XtraCriticalStrike (mc 1.7.3) http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15069
-ExplosionDrop (mc 1.7.3) http://www.mediafire.com/?a57bsupqpubn7lx
-ExplosionDrop (mc 1.6.6) http://www.mediafire.com/?eky02x4cp0lh7rx


Il y a aussi la version anglaise du mod pour ceux qui veulent jouer tout en anglais
-> http://www.minecraftforum.net/topic/473191-173xtracraft-17/page__hl__xtracraft

Voila bon jeu a tous!
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: XtraCraft[1.6.6]

C'est un mods super, il y'a plein de chose, je le telechargerais demain =D
Le demi-dieu est cheaté je trouve :x
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
RE: XtraCraft[1.6.6]

Opaque a dit:
C'est un mods super, il y'a plein de chose, je le telechargerais demain =D
Le demi-dieu est cheaté je trouve :x

Merci, et en ce qui conserne le demi-dieu, j'ai fait en sorte a ce que les derniers objets soient mérités :p
 

zozoinno

Aventurier
31 Mai 2011
6
0
1
RE: XtraCraft[1.6.6]

Euh... WAW ! Tout ce que j'ai a dire. Ce mod est IM - PRES - SIO - NANT ! C'est toi qui l'as fais ? Si oui, tu es vraiment génial ! Je go tout de suite le test !
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: XtraCraft[1.6.6]

Ironfists, ouai mais sans armure est 10 coeur = Boom ...
Reduit les dommages et enleve 1 loots
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
RE: XtraCraft[1.6.6]

@zozoinno, oui c'est moi qui a fait le mod, et j'ai aussi déssiné chaque objet, et c'est mon premier mod.

@Opaque si tu veut ne pas te faire tuer en 1 coup tu peut juste par example prendre des bottes en cuir, rien que sa réduira les dommages de 1 donc il te fera perdre 9 vies, et ce mob ta tout le temps pour te préparer a l'affronter
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: XtraCraft[1.6.6]

OHH PURéEEEEE IL EST AWESOM AWESSOM AWESOOMMMMMMMMMM



UN SEUL COMMENTAIRE=BIEAUTIFULL Un grand Bravo à TOI ton mod m'a fais :bavé:
ça mérite qu'un seul chose
POUCE VERT
Bravo pour la présentation aussi
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: XtraCraft[1.6.6]

C'est exacte, sinon je n'est pas entièrement lu, mais j'ai quand même tout vu =D.
Et franchement je trouve que c'est un énorme boulôt. Continue
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: XtraCraft[1.6.6]

Le 1er mob que j'ai tuer était un demi dieu j'ai spawn sur une montagne de y:106 et je l'ai piégé avec du cactus^^

Vraiment génial le mod mais pour retenir toute les recette...
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
RE: XtraCraft[1.6.6]

Très bon travail qu'est ce mod.
J'espère que tu vas le continuer et l'améliorer!
Si c'est le cas je te suggere d'ajouter d'autres monstres: des méchants tout comme des gentils qui pourrais loot autre chose que des minéraux mais qui aurons un skin liés a ton mod comme des "animaux divins" qui poperais près des demi dieux et pour les monstres agressif ils seraient les "garde" des demi dieu et pourquoi pas ajouter Dieu.

Bonne continuation!