[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft[1.6.6]

Merci pour tout les commentaires sa fait plaisir sa montre que je n'ai pas bossé pour rien, je vais améliorer le mod upload dès que j'aurais des trucs interessants, restez a l'écoute!

edit: @bxakid: quand tu dis "et pourquoi pas ajouter dieu" je peut te dire que j'avais l'idée en tete depuis un moment mais je n'ai pas encore les compétences requises pour faire ce que j'ai en tête mais dès que j'aurais une meilleure connaissance de la programation et que je pourrais faire ce que j'ai en tete pour le dieu vous ne serez pas déçu!
 
RE: XtraCraft[1.6.6]

Bravo . Je suis souvent sévère , je l'ai remarquer mais la ... Bravo .
Sinon laisse le demi-dieu , il est super ;)
Je te souhaite bon courage pour la suite
 
RE: XtraCraft[1.6.6]

Mod extraordinaire, minerais interressant, Demi-Dieu...difficile mais je l'ai battu ;)
 
RE: XtraCraft[1.6.6]

Comment on fait pour calmer les demi-dieu parce que ma maison et sur une montagne a y:100 et j'en ai taper 1 et il y en a 1 10N et a chaque fois que j'en tue (3 min 1) y en a d'autre qui spawn. (pas besoin de miner avec le demi-dieu au moins ^^ il on tout se qu'il faut)
 
RE: XtraCraft[1.6.6]

@Opaque: oui c'est en francais
@Super_Market: il faut que tu t'éloigne loin de la ou ils spawnent, a peut pret 250 blocks, et tu revient
 
RE: XtraCraft[1.6.6]

Iron c'étais pas pour toi x')
Comment on fait pour calmer les demi-dieu parce que ma maison et sur une montagne a y:100 et j'en ai taper 1 et il y en a 1 10N et a chaque fois que j'en tue (3 min 1) y en a d'autre qui spawn. (pas besoin de miner avec le demi-dieu au moins ^^ il on tout se qu'il faut)
Sa veut dire quoi ce truck ?