[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Ah mais je suis d'accord avec toi Ironfist, moi aussi, si j'ajouterai des mods pour une série Hardcore, j'ajouterai directement le tiens. Ce que je veux dire, c'est que les anglais ne vont pas dire "tiens ce mod est mieux que Human+" si il ne peuvent pas jouer avec les deux.

Après je ne dis pas non plus que Human+ est mieux que le tiens, bien au contraire (je trouve qu'on s'amuse 10 fois plus avec X-TraCraft).
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Bonjour il me semble que ce mod n'est pas compatible sur les mac non ? Car les dossiers .rar c'est méchant :( (désolé si tu l'as déjà dit d'ailleurs) sinon ton mod a l'air juste top :)
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Dit moi iron sa se dit [ixtracrafte] ou [extracrafte] ?
Moi j'ai un beg c'est que quand je tu un zelderon (le monstre electrique) avec l'arme infernal (le bazooka) sa me ferme le jeu
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Perso je dis ixtracraft mais bon, chacun dis comme il veut :p.
Et oui sa me fait pareil quand on tue zeldaron avec le fulmineur sa ferme le jeu et je ne sais pas d'ou vient le bug mais bon.
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

jarrive pas a metre le mod je pren ton dossier bin et tous et sa marche pas -_- (je sait metre des mods comeme)
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

LoKy945 a dit:
jarrive pas a metre le mod je pren ton dossier bin et tous et sa marche pas -_- (je sait metre des mods comeme)

Tu n'as juste qu'a remplacer ton fichier bin par lui que j'ai mis dans le mod, si sa ne fonctionne pas alors je ne peut vraiment rien faire.
 
RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6]

Salut, j'ai bientôt fini de compléter la liste de tu sais quoi =).
Sinon, tu vien plus sur skype?