[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
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RE: XtraCraft_1.4_[1.6.6]

Dommage pour le lancer de couteau ou le son me fait penser à l'arc je crois, faudrais essayer de mettre d'autre bruits pour tes nouvelle armes =D

Et sa a les même propriete queles fleches dommage enfin continue

J'espere que ton prochain mods seras compatible avec celui ci ^^

Je ne sais pas si c'est moi mais j'avais une superbe armure, et quand j'utilise le fulmineur sa me fait des dommages que sur les coeurs...

Et dommage pour le spectre, je croyais qu'il avais plus de jambe ect mais en faite si :x
 

Anilmar

Aventurier
3 Avril 2011
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RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6]

Ton mod est formidable je trouve. Il rajoute beaucoup d'éléments, j'ai hate à la prochaine version :D
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
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RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6]

La 1.4 d'Xtracraft est incompatible avec more creeps :'(

Je mets un vieux minecraft.jar avec la 1.3, ça marche nickel avec mo's creatures et more creeps. Je mets la 1.4, ça plante, même avec les autres ID.

Ca me coule mon aventure suivie :'(
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
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156
RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6]

Je viens de trouver un truc : Si Hereldor est frappé par la foudre, il devient électrique xD
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
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RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6]

Sa m'etonnerai que a partir de la 1.4 c'est plus compatible avec more creeps j'ai juste rajouté 1 arme

C'est bien ce que je disait moi je peut jouer avec ma version 1.4_1 + more creeps + mo creature sans black screen
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
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156
RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6]

Tu peut me passer ton minecraft.jar dans ce cas? (sans too many item et singleplayer commands, si possible)