[1.7.3] JumpBlock, mod officiel du JumpCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yannoulu
  • Date de début Date de début
RE: [1.7.3] JumpBlock, le retour !

Bonjour à tous, suite à la demande de Yannoulu (Cliquez ici pour voir le post), j'ai fais la petit vidéo suivante.

Petit Tutorial pour l'installation du MOD en version 1.7.3 et jouer sur Legendary Jump en solo comme si vous étiez sur un serveur multiplayer.

Enjoy!

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SNFjcjzswtI[/video]

Abonnez-vous et commentez!

A Bientôt!

Selecty

Je tiens a te féliciter pour ce mod Yannoulu !
Ca va amener plus de monde à la discipline, car ça améliore les possibilités en solo pour les nouveaux.
Car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver un serveur avec une map de JumpCraft, et donc, pouvoir en faire plus facilement en solo, dans les conditions d'un serveur multijoueur, c'est génial !

Testé et approuvé par le créateur du Jumpcraft ! (Moi)

Skraay a dit:
Je tiens a te féliciter pour ce mod Yannoulu !
Ca va amener plus de monde à la discipline, car ça améliore les possibilités en solo pour les nouveaux.
Car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver un serveur avec une map de JumpCraft, et donc, pouvoir en faire plus facilement en solo, dans les conditions d'un serveur multijoueur, c'est génial !

Testé et approuvé par le créateur du Jumpcraft ! (Moi)

MERCI !!!!!!

En même temps, je trouve quand même bizzarre que personne d'autre que moi ait eu l'idée de créer un nouveau bloc pour le Jumpcraft.

Après tout, c'est pas si mal. Comme ça, pas de prises de têtes entre progeux :D

selecty a écrit :
Bonjour à tous, suite à la demande de Tannoulu|/b] (Cliquez ici pour voir le post), j'ai fais la petit vidéo suivante.

O_o....

Tu as écorché mon pseudo !!!!

Nan je blague. Sinon merci beaucoup pour la vidéo !
Je la met sur le premier post !

C'est corrigé, excuse moi ;)

Si tu souhaites faire du JumpCraft avec moi, tu peux me contacter ;).
Je te suis sur twitter, j'y suis très souvent, donc si tu veux me parler, n'hésite pas ;).
Essaie de penser a d'autre options qui pourraient améliorer l'esprit du "Parkour" dans Minecraft ;).

Skraay a dit:
Si tu souhaites faire du JumpCraft avec moi, tu peux me contacter ;).
Je te suis sur twitter, j'y suis très souvent, donc si tu veux me parler, n'hésite pas ;).
Essaie de penser a d'autre options qui pourraient améliorer l'esprit du "Parkour" dans Minecraft ;).

Ok ! :ok:

Par contre pour d'autres options........ Je pense que je vais avoir besoin d'aide :gni: ^^