Millénaire est un nouveau mod, en phase alpha, qui vise à "remplir" le monde Minecraft en ajoutant villages pré-généré à elle.
Ces villages apparaissent occasionnellement dans les zones nouvellement générés, avec des villageois qui ont des travail différent.
Vous pouvez échanger avec eux, en les aidant à développer leur village
- traduction allemande disponible
- traduction russe disponible
- nouvelle texture pour le riz
- quelque skin de femme supplémentaires
- nouveaux système de traduction
- correction d'un bug dans les traduction
- correction de diverses chose supplémentaires
- Possibilité d'acheté un manoir dans les villages indiens
- nouvelles variété de carrières indiennes
- Correction apporté a quelque bâtiments
- Correction de bug mineurs
- correction de bug majeur rapport aux nouveaux block
- le bâtiment Qila a désormais un four a l'upgrade 4
- traduction français avancé
- les arbres repoussent plus lentement dans les zones des bucherons
- possibilité de choisir la langue du mod
- langue française partiellement traduite
- les indiens ne massacrent plus les poules quand ils ont trop de viande ( ? )
- on peut désormais vendre de la sandstone aux indien
- correction d'un bug
- équilibrage de la population actif ( si plus d'homme probabilité de naissance d'une fille augmenté et vice versa)
- réorientation du fort indien
- diverses bugs
- village Fort Indien dispo
- village fort indien centré sur une forteresse
- général et soldats indien présent dans les forts
- grosse réduction du prix des brick cuite ou non
- meilleur gestion des taches dans les villages indien
- correction de bug
- correction de bug
- new design des bambou
- petit maison pour player dans les villages indien
- diverse correction de bug
- villageois utilise les bambou pour faire des Rasgullas ( soin 1 cœur)
- villageois disposant de ces friandises bizarre ont plus de chances d'avoir un enfant ( drogue!!! =D )
- nouveaux schéma routier
- Correction d'un bug causant des problèmes avec la collecte de briques sèches
- Villages indiens: En plus des villages normands, Millénaire ajoute maintenant des villages indiens
- Les villages indiens apparaissent dans les différents biomes chaud, les villages Norman dans les zones tempérées ou froides
- Les villages indiens sont centrés sur la maison d'un chef de village, les village sont polyvalent paysans, bûcherons, des prêtres, des mineurs et d'autres types de PNJ
- Construire des villageois indiens se fait principalement avec des briques de boue qu'ils produisent en laissant les bloc de boue sécher au soleil
- Un matériau plus avancée qui est les briques cuites, Produite par la cuisson des briques de boue dans un four
- Les joueurs peuvent acheter des moules en brique dans la maison du chef de village et les utiliser pour fabriquer des briques humides, en consommant du sable et des bloc de boue
- Villageois indiens cultivent le riz et le curcuma et peu obtenir de la viande de poulet
- Ces trois ingrédients sont consommés par les enfants indiens pour les faire croître plus rapidement et peut être acheté par le joueur
- Toutes les peaux Indien par SMP
- Groves: Au lieu de planter et de couper du bois partout, les bûcherons (Norman et indienne) vont maintenant travailler dans des plantations dédiées. Cela est moins «réaliste», mais il a deux grands avantages: il est beaucoup moins gourmand en processeur que l'ancien système, et les bûcherons n'abattra plus les maisons en bois non protégés
- ID élément fixe: La gamme utilisée par Millénaire pour le id sont maintenant configurable dans les paramètres
- Diverses corrections
- Non compatible avec les villages précédents
- Correction d'un bug où le charpentier utilisons uniquement du bois régulièrement pour faire des cadres de bois, pas de bouleau ou de pin.
- Autres corrections mineures.
- Nouveau matériau: ossature bois. Disponible en deux variantes.
- Nouveau PNJ: Charpentier.
- Les bâtiments qui avaient des murs de planches on était remplacé par des ossatures en bois à la place.
- Les ossature en bois peut être acheté à la mairie pour une utilisation dans les constructions du joueur (il ne peut être conçu)
- Attention: Millénaire exige maintenant une identité nouvelle construction de bloc, 124 par défaut.
Il existe actuellement sept types de villageois:
- Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et mettre le blé résultant sur leur poitrine maison.
- Industrie du bois, qui coupent les arbres, les planter de nouveaux arbres par de jeunes qu'ils obtiennent à partir de feuilles de détruire, et de recueillir des pommes à cidre à partir de feuilles ainsi. Ils ont mis le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres maison.
- Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari pour les différents bâtiments publics, la fabrication du pain de blé, de la fabrication du cidre de pommes à cidre, la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles.
- Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes quand le pain est disponible et de nouvelles maisons sont construites.
Gardes qui patrouillent dans le village -
- Les prêtres visite de l'église (et la taverne ...)
- Smiths, qui rend les outils de Norman dans la forge
Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village. Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils ont des enfants et construire de nouvelles maisons. Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà. Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, galets, verre et pierre. La première fois qu'ils peuvent se faire, le reste seulement à travers les échanges avec le joueur. Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.
Depuis 0.1.4, la meilleure façon de trouver un village est d'appuyer sur la touche V. Si un village est à proximité, il affiche son nom, la distance et la direction. La plupart des nouveaux mondes aurait un villages près du point d'apparition. Si vous ne trouvez pas une du tout, vérifiez dans le monde avec la semence b . S'il n'y en a pas là, il ya un problème avec le mod installer.
Pour créer un village il faudra acheter une baguette puis faire un clic droit sur un bloc pour faire apparaitre le village. :
:ironblock: Bloc de fer : Faire une ville militaire
:diamondblock: Bloc de diamant : Ville de noble
:goldblock: Bloc d’or: Ville éclectique
:lapislazulicub: Bloc de lapis lazuli : Village d’artisan
Bloc d’obsidian : Ville Aléatoire.
Millénaire est compatible avec Minecraft 1.7.3 solo uniquement .
Millénaire utilise ModLoader 1.6.6 et devrait être compatible avec tous les autres mods ML 1.6.6 pour autant qu'ils n'utilisent pas le bloc ID 125 et 126. Pour l'installer, tout d'abord installer ML 1.6.6, puis copiez dans le minecraft.jar les fichiers de classe, l'interface et les dossiers mod. Ensuite, placez le "buildingplans" dossier directement dans le dossier minecraft (aux côtés de Bin, enregistre etc.) Millénaire exige beaucoup de CPU sur le dessus du jeu régulier, en particulier lors de la génération de nouveaux domaines, n'est donc pas recommandé pour les ordinateurs où le jeu régulier des décalages.
Avant l'installation, assurez-vous vos sauvegardes sont sauvegardés. Je ne fais aucune garantie Millénaire n'endommagera pas vos sauvegardes. En outre, les versions futures pourraient ne pas être compatible avec les villages actuels.
Ces villages apparaissent occasionnellement dans les zones nouvellement générés, avec des villageois qui ont des travail différent.
Vous pouvez échanger avec eux, en les aidant à développer leur village
A partir du village (pack de texture: légèrement personnalisée Soartex)
Village Militaire en 0.6.1 (Modification des maison et chemin par Kiki9999)
:mobnotch: Mises à jour :mobnotch:
Poste mis a jour dans les commentaire par Aleorr puis remis par la suite dans le poste principal le week-end
1.0.9
- traduction allemande disponible
- traduction russe disponible
- nouvelle texture pour le riz
- quelque skin de femme supplémentaires
- nouveaux système de traduction
- correction d'un bug dans les traduction
- correction de diverses chose supplémentaires
1.0.8
- Possibilité d'acheté un manoir dans les villages indiens
- nouvelles variété de carrières indiennes
- Correction apporté a quelque bâtiments
- Correction de bug mineurs
1.0.7
- correction de bug majeur rapport aux nouveaux block
- le bâtiment Qila a désormais un four a l'upgrade 4
- traduction français avancé
- les arbres repoussent plus lentement dans les zones des bucherons
1.0.6
- possibilité de choisir la langue du mod
- langue française partiellement traduite
- les indiens ne massacrent plus les poules quand ils ont trop de viande ( ? )
- on peut désormais vendre de la sandstone aux indien
- correction d'un bug
1.05
- équilibrage de la population actif ( si plus d'homme probabilité de naissance d'une fille augmenté et vice versa)
- réorientation du fort indien
- diverses bugs
1.04
- village Fort Indien dispo
- village fort indien centré sur une forteresse
- général et soldats indien présent dans les forts
- grosse réduction du prix des brick cuite ou non
- meilleur gestion des taches dans les villages indien
- correction de bug
1.03
- correction de bug
- new design des bambou
- petit maison pour player dans les villages indien
1.02
- diverse correction de bug
- villageois utilise les bambou pour faire des Rasgullas ( soin 1 cœur)
- villageois disposant de ces friandises bizarre ont plus de chances d'avoir un enfant ( drogue!!! =D )
- nouveaux schéma routier
1.0b - 27/07/11
- Correction d'un bug causant des problèmes avec la collecte de briques sèches
1.0 - 27/07/11
- Villages indiens: En plus des villages normands, Millénaire ajoute maintenant des villages indiens
- Les villages indiens apparaissent dans les différents biomes chaud, les villages Norman dans les zones tempérées ou froides
- Les villages indiens sont centrés sur la maison d'un chef de village, les village sont polyvalent paysans, bûcherons, des prêtres, des mineurs et d'autres types de PNJ
- Construire des villageois indiens se fait principalement avec des briques de boue qu'ils produisent en laissant les bloc de boue sécher au soleil
- Un matériau plus avancée qui est les briques cuites, Produite par la cuisson des briques de boue dans un four
- Les joueurs peuvent acheter des moules en brique dans la maison du chef de village et les utiliser pour fabriquer des briques humides, en consommant du sable et des bloc de boue
- Villageois indiens cultivent le riz et le curcuma et peu obtenir de la viande de poulet
- Ces trois ingrédients sont consommés par les enfants indiens pour les faire croître plus rapidement et peut être acheté par le joueur
- Toutes les peaux Indien par SMP
- Groves: Au lieu de planter et de couper du bois partout, les bûcherons (Norman et indienne) vont maintenant travailler dans des plantations dédiées. Cela est moins «réaliste», mais il a deux grands avantages: il est beaucoup moins gourmand en processeur que l'ancien système, et les bûcherons n'abattra plus les maisons en bois non protégés
- ID élément fixe: La gamme utilisée par Millénaire pour le id sont maintenant configurable dans les paramètres
- Diverses corrections
- Non compatible avec les villages précédents
0.9.1 - 18/07/11
- Correction d'un bug où le charpentier utilisons uniquement du bois régulièrement pour faire des cadres de bois, pas de bouleau ou de pin.
- Autres corrections mineures.
0.9 - 17/07/11
- Nouveau matériau: ossature bois. Disponible en deux variantes.
- Nouveau PNJ: Charpentier.
- Les bâtiments qui avaient des murs de planches on était remplacé par des ossatures en bois à la place.
- Les ossature en bois peut être acheté à la mairie pour une utilisation dans les constructions du joueur (il ne peut être conçu)
- Attention: Millénaire exige maintenant une identité nouvelle construction de bloc, 124 par défaut.
:cloth7green: Type de villageois :cloth7green:
Il existe actuellement sept types de villageois:
- Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et mettre le blé résultant sur leur poitrine maison.
- Industrie du bois, qui coupent les arbres, les planter de nouveaux arbres par de jeunes qu'ils obtiennent à partir de feuilles de détruire, et de recueillir des pommes à cidre à partir de feuilles ainsi. Ils ont mis le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres maison.
- Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari pour les différents bâtiments publics, la fabrication du pain de blé, de la fabrication du cidre de pommes à cidre, la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles.
- Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes quand le pain est disponible et de nouvelles maisons sont construites.
Gardes qui patrouillent dans le village -
- Les prêtres visite de l'église (et la taverne ...)
- Smiths, qui rend les outils de Norman dans la forge
:orediamond: L'expansion du village :orediamond:
Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village. Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils ont des enfants et construire de nouvelles maisons. Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà. Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, galets, verre et pierre. La première fois qu'ils peuvent se faire, le reste seulement à travers les échanges avec le joueur. Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.
:diamondblock: Trouver un village :diamondblock:
Depuis 0.1.4, la meilleure façon de trouver un village est d'appuyer sur la touche V. Si un village est à proximité, il affiche son nom, la distance et la direction. La plupart des nouveaux mondes aurait un villages près du point d'apparition. Si vous ne trouvez pas une du tout, vérifiez dans le monde avec la semence b . S'il n'y en a pas là, il ya un problème avec le mod installer.
:cloth4orange: Création d'un nouveau village: la Baguette Village :cloth4orange:
Pour créer un village il faudra acheter une baguette puis faire un clic droit sur un bloc pour faire apparaitre le village. :
:ironblock: Bloc de fer : Faire une ville militaire
:diamondblock: Bloc de diamant : Ville de noble
:goldblock: Bloc d’or: Ville éclectique
:lapislazulicub: Bloc de lapis lazuli : Village d’artisan
Bloc d’obsidian : Ville Aléatoire.
:mobnotch: Compatibilité / installation :mobnotch:
Millénaire est compatible avec Minecraft 1.7.3 solo uniquement .
Millénaire utilise ModLoader 1.6.6 et devrait être compatible avec tous les autres mods ML 1.6.6 pour autant qu'ils n'utilisent pas le bloc ID 125 et 126. Pour l'installer, tout d'abord installer ML 1.6.6, puis copiez dans le minecraft.jar les fichiers de classe, l'interface et les dossiers mod. Ensuite, placez le "buildingplans" dossier directement dans le dossier minecraft (aux côtés de Bin, enregistre etc.) Millénaire exige beaucoup de CPU sur le dessus du jeu régulier, en particulier lors de la génération de nouveaux domaines, n'est donc pas recommandé pour les ordinateurs où le jeu régulier des décalages.
:mobnotch: Télécharger :mobnotch:
Avant l'installation, assurez-vous vos sauvegardes sont sauvegardés. Je ne fais aucune garantie Millénaire n'endommagera pas vos sauvegardes. En outre, les versions futures pourraient ne pas être compatible avec les villages actuels.
:diamond:Télécharger Millénaire 1.0.9 (Nécessite ModLoader 1.7.3):diamond:
:bookshelf:Télécharger Millénaire 0.8.5 (Nécessite ModLoader 1.6.6)
:bookshelf:
:bookshelf:
:iron: Télécharger ModLoder Beta 1.6.6 :iron:
Télécharger ModLoder Beta 1.7.3
Comment installer Millénaire
Tu lance ton minecraft et tu le ferme .
Et voila c'est fini.