[1.5_01] Millénaire Npc Village

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
HELP MY
quand un objet est part terre et que je le ramasse il frezze
et j'ai pas too many item
S O S !!!

ps: femme ( ou pas .. Non j'deconne XD ) !
excellente celle la dylan,en trouve pas ce genre de phrase dans le site minecraft.fr
 

karahhi

Aventurier
15 Mai 2011
2
0
0
Et j'ai également le problème du panneau "projet : élevage pas d'espace" :mobskeleton:
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
je sais mais quand je vais creuser dans les mine
il suffit d'une cobblestone et c'est :mort:
 

Bardock

Aventurier
6 Mars 2011
5
0
0
Je viens de rencontrer un problème, j'ai un village qui a maintenant 31 de population, j'ai pas mal de bâtiments de construits, et là maintenant j'en suis à la Chapelle, j'ai donné tous les matériaux qu'il faut, mais ça me met : "Pas d'espace" depuis maintenant plusieurs jours. On dirait que c'est bloqué...

Quelqu'un a rencontré le même problème ?
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
Bardock a dit:
Je viens de rencontrer un problème, j'ai un village qui a maintenant 31 de population, j'ai pas mal de bâtiments de construits, et là maintenant j'en suis à la Chapelle, j'ai donné tous les matériaux qu'il faut, mais ça me met : "Pas d'espace" depuis maintenant plusieurs jours. On dirait que c'est bloqué...

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

comme c'est marquer il y a plus d espace

alors tu a deux chose a faire de 1 transforme un peu casse les montagne our recouvre l eau car l eau les gène pour construire et en 2 eme vas dans ton dossier minecraft %appdata% tu connait je pence et va dans le dossier millénaire et modif le blognote config ou tu a village_radius=50 tu mai le 50 en 75 ou plus mai pas plus de 200

Mathieu77500 a dit:
kiki9999
Moi ça marche pas et mon freeze dure 1H environ

Drake
Tu restes combien de temps ? Elle est pas bloqué ? Tu la pas tué ?

tu a quoi comme mod avec millénaire
 

Bardock

Aventurier
6 Mars 2011
5
0
0
comme c'est marquer il y a plus d espace

alors tu a deux chose a faire de 1 transforme un peu casse les montagne our recouvre l eau car l eau les gène pour construire et en 2 eme vas dans ton dossier minecraft %appdata% tu connait je pence et va dans le dossier millénaire et modif le blognote config ou tu a village_radius=50 tu mai le 50 en 75 ou plus mai pas plus de 200


Merci de ton aide, je vais suivre tes conseils mais, dans mon fichier config, je n'ai pas ça, voilà ce que j'ai :

//General
logfile=true
displayStart=true
block_building_id=126

//Gameplay
min_village_distance=800
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
Bardock a dit:
comme c'est marquer il y a plus d espace

alors tu a deux chose a faire de 1 transforme un peu casse les montagne our recouvre l eau car l eau les gène pour construire et en 2 eme vas dans ton dossier minecraft %appdata% tu connait je pence et va dans le dossier millénaire et modif le blognote config ou tu a village_radius=50 tu mai le 50 en 75 ou plus mai pas plus de 200


Merci de ton aide, je vais suivre tes conseils mais, dans mon fichier config, je n'ai pas ça, voilà ce que j'ai :

//General
logfile=true
displayStart=true
block_building_id=126

//Gameplay
min_village_distance=800

tu a quel version de millénaire
 

cobramortel001

Aventurier
15 Avril 2011
6
0
0
bonjour j'ai un probleme avec mon fort,le panneau me dis "pas d'espace" pourtant j'ai fais des plaines tout autour de mon village je fais quoi ?
 

Bardock

Aventurier
6 Mars 2011
5
0
0
kiki9999 a dit:
Bardock a dit:
comme c'est marquer il y a plus d espace

alors tu a deux chose a faire de 1 transforme un peu casse les montagne our recouvre l eau car l eau les gène pour construire et en 2 eme vas dans ton dossier minecraft %appdata% tu connait je pence et va dans le dossier millénaire et modif le blognote config ou tu a village_radius=50 tu mai le 50 en 75 ou plus mai pas plus de 200

Merci de ton aide, je vais suivre tes conseils mais, dans mon fichier config, je n'ai pas ça, voilà ce que j'ai :

//General
logfile=true
displayStart=true
block_building_id=126

//Gameplay
min_village_distance=800

tu a quel version de millénaire

Euh celle de ce post, j'ai pas l'impression que y en ai d'autres, je l'ai pris en version 1.5_01.