[1.5_01] Millénaire Npc Village

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1


Millénaire est compatible avec Minecraft 1.5.1 solo uniquement

Description:

Millénaire est un mod, en phase alpha, qui vise à "remplir" le monde Minecraft en ajoutant des villages pré-généré, avec un thème moyenâgeux. Ces villages apparaissent occasionnellement dans les zones nouvellement générés.

Avec les villageois vous pouvez commercé et ainsi leur permettre d'avoir des enfants, de faire prospéré leur village et de leur acheté des produits uniques.
Une économie avec le village peut s'établir.
Pensez-y comme un mélange entre MineColony et Builder.
Video Aperçus


largevillage.png


L'expansion du village

Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village.
Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils auront des enfants et construiront de nouvelles maisons.
Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà.
Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, fer, verre et pierre. Les premières construction sont faite a partir de matériaux simple qu'il peuvent récupérer eux même, pour les construction complexe (composé de fer et de verre) l'échange avec le joueur est obligatoire.
Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.
Les villageois commerceront pour vendre du Cidre,du pain et autre ressource de leur crus.

Il existe actuellement sept types de villageois:

1) Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et récolte le blé.
2) Les Bucherons, qui coupent les arbres,et qui les replantes a partir d'arbre coupé, ainsi que de recueillir des pommes à cidre dans les feuillages. Ils mettent le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres de maison.
3) Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari et rassemble tout dans les coffres adéquat (exemple : bois >>> coffre de la ville pour la construction de batiment communautaire / blé >>> coffre de la boulangerie pour crée et vendre le pain) , la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles (et déjà existante elle remplace la terre par du buis puis par de la pierre ).
4) Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes (<<< seulement si il y as du pain dans la ville)et ainsi crée une nouvelle famille
5) Les gardes, qui patrouillent le village
6) Les prêtres, ils vont rendre visite à l'église (et à la taverne ...)
7) Les forgerons, qui fabrique les outils Norman dans la forge


INSTALLATION & TELECHARGEMENT


Etape 1 ModLoader (Risugami's Mods)

-1 Téléchargez le mod ModLoader V3
-2 Ouvrez le avec Winrar
-3 Aller dans ” Démarrer ” et faites %appdata% -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar
(Ps: je vous conseille de faire un raccourcis de .minecraft sur votre bureau)
-4 Ouvrez minecraft.jar avec Winrar (N’oubliez pas de supprimer le dossier ” META-INF” )
-5 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )

Etape 2 Millénaire NPC Village (Kinniken)

-1 Téléchargez le mod Millénaire
-2 Ouvrez le avec Winrar
-3 Aller dans " .minecraft"
-4 Cliquez sur le dossier "Put in minecraft folder" et déplacez le fichier "millénaire" dans " .minecraft"
-5 Aller dans -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar
-6 Ouvrez minecraft.jar avec Winrar
-7 Cliquez sur le dossier "Put in mods folder" et ouvrez le fichier "millénaire.zip"
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )
-9 Fermez puis jouer

Important pour les échanges avec les pnj.

Pour les échanges il suffit juste de ne pas touché a la zone ci-dessous

750964Sanstitre2.jpg


Topic de l'auteur
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Cela remplie juste la map avec un village de pnj avec qui tu peut échanger des ressources

Tu peut utiliser la commande " V " en jeu pour trouvé un village si tu te trouve a moins de 200 mètre de celui ci
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Le mieux pour trouvé un village c'est de recommencé une partie et de trouvé une zone plane (même si il y as une foret sa marche ) et après il suffit d'avoir un peut de chance


Ou alors le mods entre en conflit avec un autre mods et cela ne marche pas (certain pack texture empêche le mod de fonctionné )
 

Kirbydu17

Aventurier
22 Avril 2011
167
1
0
Alors petit problème ...
après 3 essai pour trouvé un village j'appuie sur V et il me dise le village "truc" a 74 mettre au Nord-Ouest j'y vais je vais a l'hotel de ville la dame vient pour que je lui vende le bois que j'ai coupé et la je fait sur clic droite et la Minecraft plante et j'enlève seul
HELP PLEASE!!!
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
alors oui je vient de voir ce bug

tu as du cliquer sur les ressource pendant que tu échanger avec un commerçant et cela a freeze le jeu

si tu fait un échange clique juste sur les icônes pour vendre et si tu veut modifier ton inventaire passe par ton menu sinon cela bug
 

Kirbydu17

Aventurier
22 Avril 2011
167
1
0
j'ai pas trop compris
comment je fait pour donné, pas exemple du bois (pas planche), a cette dame?
 

Meiwass

Aventurier
4 Avril 2011
75
0
0
Y'a des nouveautées depuis la 1.4? Sinon, j'aime ce mod


Pour donner un objet, vérifie qu'ils l'achètent et clic droit sur la dame en portant l'objet en question